Arret de grossesse

ladyD37 - 17 déc. 2009 à 12:53
 carlou - 17 déc. 2009 à 21:44
Bonjour,
J'ai 37 ans. et j'ai deja 2 garçons (9 et 6 ans). En nov. 2007, j'ai subi un curetage apres un arret de grossesse a 12 semaines. (Dec 2009), je viens de subir le second curetage apres un arret de grossesse a 11 semaines.
quelle est la raison? est-ce je ne dois plus penser a un 3eme bebe???
A voir également:

3 réponses

salut ladyD37. Tu as subi un curretage parce que le délai legal pour une ivg medicamenteuse été dépassé. le délai pour une ivg medicamenteuse est 7 semaine de grossesse. En plus à 11 semaine de grossesse le foetus est deja trop gros pour pour que l'ivg medicamenteuse soit efficase.
Tu peux toujour pensé a un 3eme bébé, mais si tu as subi un curetage il ya quelque semaine c'est que tu ne veux plus d'enfant !

Enfin je ne veux pas me mellet de ce qui me regarde pas, mais prend la pillule ou un autre moyen contraceptif ! Ce n'est pas rien une ivg, surtout pour ton corp, spychologiquement, moralement
bisous
0
nanainvisible
17 déc. 2009 à 13:40
tu sais carlou des fois on subit des curetage car le medecin decele une anomalie foetale ou autre qui pourrait corrompre la santé de la maman et sa vie donc ce n'ai parfois pas un voeu d'avorter j amene juste une tite precision un curetage ne veus pas forcement dire une ivg ...
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
17 déc. 2009 à 13:12
Il s'agissait d'une IMG ou d'une IVG ?
Es-tu suivi par un gynécologue régulièrement?

0
nanainvisible
17 déc. 2009 à 13:43
c est bien d utiliser les bons thermes effectivement il y a IVG(volontaire°) et img(médicale) dans le cas d une anomalie soit genetique ou foetale ou gynecologique...
0
nanainvisible
17 déc. 2009 à 13:48
non du tout cela ne veut pas dire qu il faut abandonner il y a parfois des miracle qui se crée si tu as eu 2 jolis bb il n y a pas de raisons particuliere, disons que les 3 permiers sont decisif dans une grossesse ou l oeuf s accroche et si ont fait trop d effort de ménage de voiture... ben l oeuf l embryon à ce stade, ne perdure pas je te conseille de t enlever ces idees noires courage..la troixieme sera la bonne mais ne pars pas dans le principe de faire"absolument" un baby
0
ah escuse ! je me suis mal exprimé
:)
0