RETARD DES REGLES ET SYMPTOMES

Secrette - 16 déc. 2009 à 13:11
 Fleur1987 - 20 déc. 2009 à 03:07
Bonjour,
J'ai eu mes regles pour la derniere fois le 11 novembre, et je n'ai pas repris la pillule. Depuis je n'ai pas eu mes regles. Il se trouve que lundi j'ai fait un test de grossesse et il était négatif. Cependant j'ai eu des douleurs pendant deux jours aux ventres comme si j'allais avoir mes regles mais rien et également j'ai les seins conflées et sensible et lourd mais pas de changement de couleur ou autre. Aussi je fais pipi beaucoup plus que d'habitude en moyenne 7 fois par jours alors quand temps normal peut etre deux car je bois pas beaucoup. Je ne sais pas quoi en penser. Est peut etre l arret de la pillule tout simplement? Egalement depuis 3 jours j'ai souvent envie de faire l'amour, hormone? Est ce que faire l'amour souvent en peu de temps peux retarder les regles? Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

les réponsent
0
Salut,d'après ce que tu décris:seins gonflés,envie d'uriner souvent,pour moi ça ne fais pas de doute,tu es enceinte,et depuis abscence de règles,donc y'a pas de doute.Va faire une prise de sang c'est fiable en résultat,car il est fort possible que ta fait le test pipi un peu trop tôt donc il n'as pas pu détecter la présence d'hormones HCG.Et si tu le souhaite,tu peux refaire un test de grossesse,je te souhaite un beau++++++++,bon courage!! a+
0
Merci pour ta réponse, ce matin g trés mal au ventre et en allant aux toilettes j'ai eu un saignement mais vraiment trés peu alors je vais attendre la fin de journée ou voir demain si c'est mes regles ou autre.
0
Comme je l'ai dis précédemment j'ai eu des saignements le 17 décembre pensant que c'est mes régles je recommence ma pillule meme si les saignements sont faibles. Le 18 toujours des saignements mais trés peu mis un tampons une journée entiere en le retirant il était marron comme fin de regles et ai pris le deuxieme cachet de pllule. Seulement auhjoud'hui plus rien du tout. Je sais pas quoi en penser, si je suis enceinte quels riques d'avoir recommencer la pillule? Ou tout simplement déreglement hormonal? Je ne sais pas. J'attend avec impatience vos conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
20 déc. 2009 à 01:10
Tu as fais un test le 14, moi je te conseillerai de faire une prise de sang dès lundi et tu seras fixée...
0
Oui va faire une prise de sang pour confirmer, mais moi le mois denrier jai eu 4 jorus de spotting mal de ventre , seins enfler, nausee et finalement c 'est mon retard de supposer règle qui a fait car jetais negatif et mon medecin trouvait que sa valait pas la peine de faire une prise de sang

Entk jte souhaite bonne chance
0