Chance d'etre enceinte??

lilah97 - 9 déc. 2009 à 12:19
shishi_antho Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 15:18
Bonjour,
Ce week end j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, hier et aujourd'hui j'ai eu des grosses douleurs au niveau de l'ovaire, je suis donc allée voir mon docteur car je pouvais a peine marché... Après examens elle m'a dit que j'étais surement en période d'ovulation. Je ne prends pas la pillule. Est ce que je peux tomber enceinte 4 jours avant mon ovulation?? Combien de temps peut survivre les spermatozoïdes dans le corps de la femme?? Merci pour votre réponse..

3 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
9 déc. 2009 à 18:55
Bonsoir, alors oui tu peux tomber enceinte, ne n'est jamais du juste juste l'ovulation et les spermatozoides vivent en générale 72heures. voila
1
shishi_antho Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
10 déc. 2009 à 02:13
pour ma part je pense que tu n'es pas enceinte... faudrait un peux un miracle mais bon fais un teste de grosesse deux jour avant tes règles présumé et tu sera oki
1
tu pense vraiment que je n'ai pas de chance d'être enceinte même si le rapport a eu lieu 3 jours avant mon ovulation... parce que les douleurs ont commencé lundi et ont commencé à se calmer mardi...
0
shishi_antho Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
10 déc. 2009 à 15:18
je t'avais laisser une super message de 1metres mais ma conection a foirer....

Alors tout simplement, je parie que quand tu y pense elle te fond mal....
et je pense aussi que ce n'est pas tes ovaires, mais plutot ton stress
qui noue tes intestins,
j'ai eu sa et je fini souvent au urgence pour rien :p
de plus
il ne faut pas toujours croire ce que dis internet
Chaque femme est unique et n'ovule pas tel ou tel jour,
il n'y a pas de science exacte dans rien
c'est la mère nature qui décide
maintenant
une ovule vie de 12 à 24heurs et il n'y a que 4 période par an que tu es fertiles
ainsi que pour les hommes, ils ont aussi leur période ou il son plus fertile que d'autres...

de plus tout les spermato ne vive pas 72heures :s
et pui si il arrive a tenir 72heures tu penses bien qu'il attend pas avec son journal que tu ovules arrive :D
Maintenant nous ne sommes a l'abri de rien,
mais avant de stresser crois moi bien sois zen
bc bc de foi j'ai penser être enceinte,
mais il n'en ai rien ca fais le 7eme essaye et crois moi je fais tout les jours :D
et je n'ai rien du tout... :D
0