J'ai 30 ans et tout ce qu'il faut mais...

Lol - 23 nov. 2009 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 16:15
Bonjour,

J'ai 30 ans, un mari qui m'aime, un fils magnifique, un boulot, un appart... bref, tout ce qu'il faut pour être bien mais voilà... Je pleure en permanence, je suis en colère contre tout le monde, je ne supporte plus ce que je suis devenue en quelques année.

J'avais des amis et une situation pas tout ce qu'il y a de plus stable mais j'étais bien.
Plus le temps passe, plus je n'ai personne autour de moi (amis ou famille) et le quotidien devient une vraie bataille.
J'ai vécu pas mal de choses pas très faciles depuis que je suis haute comme 3 pommes mais aujourd'hui, malgré le fait d'avoir recréée ma propre famille, rien ne va plus.

Mon mari et mon fils en souffrent, même s'ils ne l'expriment pas, j'ai peur à chaque seconde pour mon fils et ça me fait mal au point que j'ai du mal à respirer....

Bref, est-ce normal ? Je ne le pense pas mais bon.. Peut-être que d'autres sont également dans ce cas.

Bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 16:15
Bonjour,

J'ai 30 ans, un mari qui m'aime, un fils magnifique, un boulot, un appart... bref, tout ce qu'il faut pour être bien mais voilà..


je n'ai pas entendu quand tu disais " un mari que j'aime"

Bonne journée!
0