Comment augmenter ma poitrine sans chirurgie?

Fermé
milinia - 17 nov. 2009 à 20:09
 Inconnu - 22 févr. 2011 à 21:58
Bonjour,
voilà jai 21 ans je pese 42 kilo je mesure 1m56 et je ne fais que du 85b en poitrine je voudrais vraiment prendre des seins car cela me complexe beaucoup comment puis -je faire sans chirurgie car trop cher repondez moi s'il vous plaît !! merci
A voir également:

4 réponses

volgaX68X Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
17 nov. 2009 à 21:03
Bonjour,
Je pense qu'on à presque le meme physique.., moi aussi je suis un peu complexée, mais suis encore plus petite que toi (75A) pr 1m60 et 45 kilos... Bref., sois tu acceptes de prendre un peu de poids, sois , tu prends des soutient-gorges plus-ou moins bien rembourré.. sinon , ben désolée je pense pas que ce soit possible d'augmenter le volume sans chirurgie. Donc, essaie de t'accepter comme tu es. (meme si ce n'est pas toujoursévident :-) )
0
ben de nos jours il ya plusieurs méthode.Tu peux partir sr des sites de sport,il te donnerons des exercices très facils et efficace.
bonne chance.
0
85b pour 1m56 c'est bien, si tu as un trop gros bonnet alors que tu n'est pas très grande, ça va etre moche et désagreable .
0
Moi je trouve que c'est jolie une petite poitrine et je suis un homme !!
15