Enceinte?

tycia - 6 nov. 2009 à 23:38
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 10:58
Bonjour,

cela fait 1 mois que je prenais la pillule, je lai arreté quelques jours avant.
2 jours apres jai eu des pertes des sang noires. je devrais avoir mes règles le 11 novembre
depuis jai un peu mal aux ovaires, nausées, fatigue,dégout pour la nourriture et cigarette.
pensez vous a une grossesse?

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:44
Bonsoir,
Tu es toujours sous pilule ?
Tu l'as arrêté quelques jours avant quoi ?
0
non je lai arrété car je me sentais pa tro bien avec c minidril
je lai arrété kelke jours avant de finir la plaquette
0
aaa22 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
7 nov. 2009 à 10:58
je prenais aussi minidril il y a qlq temps et je me rappelle avoir eu des saignements bizarres une fois où j'avais joué à la chimiste pour avoir mes regles plus tot (oui je sais... pas bien!) sans compter qu'apres j'ai eu mes regles 4 fois en 2 mois. le corps est sensible a la dose d'hormones que la pilule envoie, peut etre es tu juste dereglée suite à cet arret un peu precoce... je pense que c'est un peu tot pour une eventuelle grossesse, mais apres il faut voir si apres le 11 tu ne les as tjrs pas, dans ce cas, un test serait le moyen d'avoir une idée plus claire
0