Dents

cha - 4 nov. 2009 à 12:46
 lolotte1504 - 10 nov. 2009 à 15:55
Bonjour,
mon bébé de 3 mois n'arrete pas de baver quand il se reveille il a les manches du bodys trempés ainsi que le drap de son lit il met tout ce qu'il trouve dans sa bouche et "mordille" la tetine du bib...est ce possible qu'il est deja mal aux gencives ?? que puis je lui donner pour le calmer?
en plus de cela il a une rhino et les fesses un peu irritées je n'avais pas pensé a ça mais peut etre...
A voir également:

5 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 nov. 2009 à 12:48
oui il peut déjà avoir mal aux gencives. A la pharmacie il y a un gel que l'on peut mettre sur ses gencives et ca fonctionne très bien.
0
merci ! c'est dolodent non?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 nov. 2009 à 12:55
ca dépend il y a plusieurs produits après tout dépend de la pharmacie. Celui de ma fille est à base de plantes.
0
ah ok merci beaucoup de votre reponse !
0
bonjour,
demande à ton pharmacien, il existe un médicament homéopathique efficace.
Sinon tu as toujours la solution du collier d'ambre, de l'anneau réfrigéré, de la grosse cuillère en bois à mordiller, du massage avec ton doigt propre. Un bébé peut malheureusement avoir mal très tôt aux gencives cela ne veut pourtant pas forcement dire que les dents vont arriver tout de suite. Bon courage
0
ok merci !! oui on a deja le collier d'ambre, l'anneau refrégiré, je suis aller chercher du dolodent on m'a aussi parler de "camillia" j'en prendrais si dolodent ne fait rien. combien met une dent en moyenne avant de percer?
0
camilia pour les crises , quand tu vois que ton bebe a tres mal. sinon en traitement jusqu'a la sortie de toutes les dents, chamomilla 5 ch, 3 granules le matin et 3 le soir. tres efficace sur mes 2 enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte1504
10 nov. 2009 à 15:55
bonjour
mon fils à 5 mois 1/2, les dents commencent sérieusement à l'embetter. Ca trainer depuis plusieurs semaines, mais là c'est du sérieux, mais c'est l'incisive en haut a gauche qui commence a pointer, je ne vois rien, il ne me laisse pas regarder, et met la langue sur ces gencive quand je veux regarder, donc j'y mets les doigts, et c'est tout dur, à moins avis elle est pas loin.
Je lui donne déjà de l'homéopathie, prescrit par un homéopathe (en granules et en suppo) et aujourd'hui je suis allée acheter du pansoral, ça a pas l'air de lui plaire, mais il termine sa sieste, c'est déjà ça! Ce soir j'hésite pas, un suppo de doliprane, j'espère qu'il va bien dormir cette nuit, on verra bien!

Bon courage
0