Comment annoncer la nouvelle????

Résolu/Fermé
kayliah69 - 3 nov. 2009 à 13:06
 kayliah69 - 12 nov. 2009 à 22:48
Bonjour,
j'ai un tres gros soucis. je viens d'apprendre il ya quelque jours que j'étais enceinte. le problème c'est que moi-même je suis d'origine musulmane et mon copain est francais en cours de reconversion. c'est à dire qu'il fait deja la prière,il a déja été devant un imam pour la chaada et bientot il doit se faire circoncire. mais nous ne sommes meme pas fiancées (pas fait encore le hllal). je ne sais pas comment l'annoncer a mes parents, comment ils vont réagir, surtout qu'ils sont pratiquants.chez nous l'avortement est mal vu et la grossesse avant le mariage idem. j'ai vraiment besoin de votre aide svp pasque je sais plus quoi faire !!!!!! merci a tous par avance
A voir également:

16 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 nov. 2009 à 13:13
Bonjour

Désolée, mais tu vas peut-être mal de prendre mais fallait y penser avant la relation sexuelle pour les "on dit" et la religion et le reste ... et pas venir pleurer ensuite ;;)

S'il t'aime, il t'épousera pour ce que 'vous' êtes, et non pour la religion, les parents et autres .

2
tinquiete pas je le prends pas mal, mais apres j'assumes tout ce que je fais, jpermet a pers de me juger. mon probleme est comment le dire a mes parents. et pour ce qui est du mariage oui on comptai le faire!!!!
0