Retard regles 2mois

midoulak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 13:18
 Profil bloqué - 1 nov. 2009 à 12:42
Bonjour,
j ai un pb qui m'inquiette vraiment depuis un an j'essais avec mon mari d etre enceinte ,j ai deja une fille de 2 an,ca fait un an que j ai arrete la pillule et depuis le 13 Aout je n ai pas eu mes regles ,j ai vu mon genyco qui ma fait trois pds et e echo pour elle j'etais enceinte mais la nidation na pas ete faite.mais le pb c'est que je n ai toujours pas mes regles jusqu'a maintenent et le genyco dit que j'ai peut etre un dereglement hormonal.mais je traite depuis un an avec ce medecin,parce que j avais eu des regles irreguliers apres l arret de pilule.et pour lui tout est ok,puisque je ne suis pas enceinte,pourquoi je n'ai pas mes regles .des temoignages svp

2 réponses

midoulak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 13:24
des reponses svp,j'habite en ALLEMAGNE et je suis toute seule ,je n'ai pas de famille.que mon mari et ma fille.et j ai besoin de soutien ,j ai 37 an et je veux un autre bb
0
Profil bloqué
1 nov. 2009 à 12:42
moi je ne peux pas t'aider . car je sais pas mais est ce que tu peux me dire ce que t'a dis ta gyneco ? j'ai entendu dire que l'on peut se faire prescrire un traitement de 10 jours qui nous redonne nos regles mais est ce que c'est fiable ou pas je sais pas du tout ..
0