Retard de règles de 15 jours et test pipi nég

nini - 25 oct. 2009 à 12:29
 nini - 25 oct. 2009 à 15:17
Salut les filles,

voici mon ptoblème, je devais avoir mes règles il y a 15 jours mais toujours rien. j'ai fait un test pipi la semaine dernière (environ 8-9 jours de retard) mais négatif. Pourtant, j'ai les seins douloureux, des pertes blanches, des étourdissements, brulant à l'estomac, mal dans le bas ventre, mal au dos, nausées le matin et ma température plafone les 37°C. Ca fait maintenant 4 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé ... là je dois dire qu'avec tous les symptomes j'y crois vraiment ... mais avec le test négatif je sais plus trop quoi penser ...
Pensez-vous que je puisse quand même être enceinte ??? Merci de vos réponses :-) :-)
A voir également:

4 réponses

bjr,
Je pense que tu es enceinte vu que tu as tous les symptômes de la grossesse et même si le test pipi est négatif ça veut rien dire ,refais un autre très tôt le matin après ton réveil car si on le fait après avoir bu des boissons ou autres choses ça peut fausser les résultats et si tu vois que malgré ça c'est tjrs négatif, ben part faire un e prise de sang c'est 100% fiable.

CIAO
2
soso1990 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
25 oct. 2009 à 14:10
slt ludmina je te poser kelke question stp
0
vas y je t'écoute!
0
soso1990 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
25 oct. 2009 à 14:16
Je texplike tout jai eu mes règle le 01/09 et jai pri la pilule juska la fin du plakette et le 26/09 jai eu mes règle normal et jai plus touché a la pilule parske je voulais fai 1 pose.je devai avoir mes nouvelle règle le 21/10 et depui jai rien
0
tu sais souvent en arrêtant la pilule ça peut provoquer des petits retards mais regarde si d'ici la fin de la semaine (maximum) ce n'est pas revenu pense à faire un test . Tu te sens comme d'hab, pas de changement? --------symptômes CAR çA S E PEUT QUE TU SOIS ENCEINTE MAIS BON BON c'est pas certain c'est le test qui nous le dira .
0
merci bcp Ludmila .. j'espère que tu as raison :-) :-) j'irai demain à la pharmacie et si jamais j'attendrai encore fin de semaine pour la prise de sang :-) je croise les doigts :-) :-)
0