Oubli de pillule

Lexos - 11 oct. 2009 à 10:33
 Lexos - 11 oct. 2009 à 11:11
Bonjour, voila ma copine a pris sa pillule 1 jour en retard. Comme on a eu un rapport, sans que j'aille jusqu'à la fin, mais elle a quand même prise la pillule du lendemain 48 heures après. Elle prend donc sa pillule normalement avec un jour de décalage. Pour la suite on s'est protégés, mais le préservatif à cédé, dans le genre pas de bole, je voulai savoir si il y à un risque ? sachant qu'elle a oublié sa pilluel lundi, que l'on a eu un rapport Lundi soir, qu'elle a pris la pillule du lendemain mercredi, et que le préservtif est cédé dimanche. sachant qu'elle prend sa pillule normalement depuis mardi.
A voir également:

2 réponses

ça c'est marrant (enfin non) mais j'ai eu le même problème avec mon copin et je me posai cette question aussi mais pour toi j'ai une bonne nouvelle d'après un site que j'ai lu et qui avait l'air sérieu(d'un auteur sur des livres de contraception et qui faisait référence à l'OMS) si elle prend la pillule oestroprogestative(28jour plus 7jours d'arrêt) elle agit sur plusieurs facteurs(épaisseur de la glaire cervicale rendant imperméable aux spermatozoides mais aussi endormissement de l'ovulation au bout de 7jours)
normalement tu es donc tranquille puisque cela fesait pile 7jours après l'oubli.
mais bon sait on jamais vous devré attendre jusqu'à qu'elle ait ses règles pour être tout à fait sûr.
Il ne faut pasqu'elle reprenne la pillule du lendemain une deuxième fois ce serait dangeureux pour sa santé.
bon courage à vous.
moi et mon copain ça m'est arrivé au bout de cinq jours alors je m'interroge.
0
D'accord merci, sa me rassure.
0