Enceinte ou pas ?

labrunette - 4 oct. 2009 à 10:03
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 4 oct. 2009 à 17:37
Bonjour a tous et a toutes
voila , en fait je vous explique ce que j'ai :
j'ai arreté ma pillule il y a 3 semaines , et j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain pendant ces semaines . (je dois avoir mes règles vers le 15 octobre)
depuis deux semaines ou bientot 3 semaines , je me sens barbouillé le matin ,j'ai des nausées le matin et des vertiges dans la journée , j'ai mal au ventre , et j'ai saut d'humeur , des fois je mange beaucoup, et des fois non , mais par contre je n'ai pas mal au sein , et aussi j'ai des pertes rouges ou rosées mais pas trop abondantes donc je me perds un peu !! pourriez vous m'aidez un peu !!j 'ai vraiment envie d'avoir un bébé et j'y pense trop , j'ai demander a ma gygy , si j'y penser trop sa me bloquer , elle ma répondu que non !! merci pour toutes vos réponses les filles !!!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 oct. 2009 à 13:09
Bonjour

Tu as stoppé la pilule il y a 3 semaines, donc faut que ton corps se ré-adapte tout seul.
Faut patienter afin qu'il retrouve son propre rythme et cycle.
Faut lire aussi les effets secondaires de la pilule en cas d'arrêt
Le mental change, le corps change et le spycho aussi change.

(je dois avoir mes règles vers le 15 octobre)
Attendre un retard de règles et faire une PdS.

++
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
4 oct. 2009 à 16:40
la pilule perturbe totalement le systeme hormonale de la femme et bloque le developement de la paroi uterine ...le sevrage de la pilule donne des effes secondaire parsque votre corp a l'habitude de cette pilule et le plus grave dans le sevrage c'est l'état psychique qu'il cause....il faut attendre un peu pour que votre corps s'adapte aux règles hormonale du corps et vous allez avoir un retard des règles.. passience madame et tous va bien ....pour votre connaissance les relations sexuelles entre la 10em et 17em jours du cycle sont très efficaces pour avoir un bébé..
0
merci de votre aide , mais ma gynécologue ma dit que je pouvais tomber enceinte dans le mois donc je sais plus ou j'en suis , et si je n'ai pas mes règles , dois je m'inquieter ou pas ? que dois je faire ?
0
khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
4 oct. 2009 à 17:37
pour le moment nul ne peut te donner la repense que tu cherche...mais pour tes regles...il faut attendre un retard ca est innevetable....
0