Suis-je enceinte ou non??

lafilledu75 - 2 oct. 2009 à 18:26
 lafilledu75 - 2 oct. 2009 à 20:38
Bonjour,

Voilà j'ai un mois de retard dans mes cyles, je me demande si je suis enceinte ou pas comme j'ai pas pri la pilule ni eu de rapport au mois d'août mais je l'ai repri début septembre et eu deux rapports! Pourtant je me sens pas malade, j'ai quelques douleurs au ventre mais c'est tout!
J'ai eu un retard y'a quelques mois à cause de probléme perso mais je n'étai pas enceinte, c'était juste le stress!
Donc je doute, suis-je enceinte ou pas?? A votre avis??

Pouvez-vous me répondre svp! Merci bonne soirée
A voir également:

5 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 18:32
quel est ta date de tes dernières règles ?
0
Je sais plus trop vers le 20 aout je crois
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 18:42
donc tu as un retard d'environ 10 jr ? Tes cycles menstruels sont de combien de jours ? 28? 30?32? jrs ? Si tu n'es pas certaine fais un test de gossesse
0
elle sont de 28 jours,les tests de grossesse c'est pas fiable et mon rdv chez le gynéco é assez loin
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 19:07
Avec les urines du matin si tu as 10 jrs de retard ... ca devrait être fiable... sinon peux tu faire un PDS ?
0
Quoi avec les urines du matin? Pour faire une PDS faut une ordonnance
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 20:24
Est-tu en France ? Ou au Québec ?
Parce que en France tu peux avoir une PDS sans ordonnance.
Et pour les urine du matin :

Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.

Après avoir déterminé le jour idéal, et afin de mettre toutes les chances de votre côté, il vous reste à choisir le moment de la journée le plus propice. Sachez qu'il est souvent recommandé de réaliser votre test le matin. C'est au moment du réveil que les urines sont les plus concentrées et présentent un taux élevé de hCG ; à condition de ne pas avoir trop bu la veille...Cependant, les tests de grossesse peuvent être réalisés à d'autres moments de la journée, du moment que vous ne buvez pas trop afin de ne pas diluer votre taux de Beta hCG--
Rien de mieux que de consulté un professionnel de la santé pour avoir une réponse éclairé !
0
Je suis en france, mais comment faire une PDS sans ordonnance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 20:37
Tu vas au labo de prélèvement et tu demande une pds ....
0
ah ok merci!
0