Doigtage, PDL et enceinte...?

CHOUCHOU2009 - 28 sept. 2009 à 21:10
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 21:00
Bonjour,tout le monde,

Je sais que le sujet a été traite plein de fois mais bon je préféré avoir une réponse en ce qui concerne mon cas...
Tout d abord j ai eu mes regles le 2 septembre et le mois d avant le 7 ou 8 aout.

Voila jeudi 24 septembre j étais avec mon copain et on passait du bon temps...
Ensuite tout a déraper et on s est excite...

Donc il a commencé a me touché et puis il m'a doigté...
J'ai donc commencé a le branler...
Probleme c est qu au bout d un moment, bon ben je mouillais beaucoup et il a pris de ma mouille pour s en mettre sur le penis... Et a recommencer une seconde fois... Puis m'a redoigter... Puis après on va le dire grossierement je l ai fini a la main et il a ejaculé.

On a donc fini et puis moi comme je suis une stressée de la vie ben je me fais des films et je lui en ai parlé... Puis, ben on s est dit autant que je parte a la pharmacie demander une pillule contraceptive (du lendemain norlevo...) et donc je l ai prise immediatement une demi heure environ après jeudi...

Au debut j ai senti des douleurs au bas ventre a gauche et depuis j ai des douleurs breves de temps en temps au meme endroit. J aimerai savoir si c est du a la PDL ou a l arrivé de mes regles... Je voudrais savoir les consequences qu a pu engendrai la prise de la PDL: fatigue etc...

Je rajoute juste que je suis vierge et que je n ai jms pris de moyen de contraception c est la premiere fois que je prennais la PDL, donc mon organisme je pense n ai pas habitué a ces doses d homones... Non?


Bon la je ressens un peu de douleurs je pense que c est peut etre psychologique...

Je prend conscience que mon message est peut etre debile mais je voudra savoir vos avis

Merci a tous
A voir également:

5 réponses

melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
29 sept. 2009 à 08:39
tu as peur de quoi d'etre enceinte ou tu a peur de l'effet de la pillule du lendemain sur ton organisme et d'ailleur j e vois pas pourquoi tu a pris ca vu que vousn'avez fait que des preliminaires
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
29 sept. 2009 à 12:14
Bonjour

Vous avez une drôle de conception de l'Amour
J'ai donc commencé a le branler...
0
je suis d'accord avec toi marie pas très glamour tout ça..........je le branle il me doigte..............mais bon pour en revenir au sujet je ne vois pas comment tu pourrais etre enceinte qu'avec des préliminaires.......
0
choupie2009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 20:48
Lol oui je sais mais de quelle manière dire cela... "je lui ai touché le zizi jusqu'à ce que le plaisir arrive..." Enfin les mots utilisés donne une vraie image des choses dont on veut parler meme si c est pas vraiment "lover"...
Non c'est juste une question comme ça pour savoir si avec du liquide séminal on pouvait tomber enceinte... Meme si c est sur le doigt... J ai lu plein de topics qui dissent que oui ca me semble bizarre...

Et en ce qui conserne la pillule du lendemain, ben je l ai prise parce que quelques personnes m'ont fait peur en me disant que c etait possible... Et comme je suis une froussade sur le ocup j ai pas trop reflechi et ensuite je me suis possée la question "le nombre de personnes qui se font doigter ne tombent pas enceinte..." et j aimerais savoir maintenant quels peuvent etre les effets de la PDL sachant que je suis vierge et que je n ai jamais pris de contraception de ma vie....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jedi350 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
29 sept. 2009 à 21:00
coucou je tient a te rassuré tu n'est pas enceinte ^^' même si tu en avait sur les doigts ses petite bestioles meurent a l'air libre donc franchement tes chance de l'être sont très très minime & la pilule du lendemain ne donne pas ses douleurs, ne t'inquiète pas et tu vera sa va partir et puis tes règles vont bientôt arrivé ne stress pas c'est la solution. bonne soirée la miss
0