Test négatif et enceinte?

Clairette de Die59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 13:57
jremetlcouvert Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 18:02
Aamies de la conception bonjour! c'est la 1 ère fois que je vien sur 1 forum mé je me pose des questions; un avis m'apporterait bcp: j'essai d'avoir un bb depuis plus d'un an : j'ai été enceinte le 10 mai et fausse couche puis curetage le 1er juillet. Ensuite ma gynéco m'a donné un traitement pour faire tomber les règles qui sont tombées le 7 août mé seulement pour 2 jours : j'ai quand même présumé que mes règles suivantes , en calculant un cycle de 28 jrs tomberait le 3 septembre: cela fait donc auj 8 jrs de retard . Pourtant j' ai fé un test urinaire négatif il y a 2 jours. Comme douleurs: un peu mal aux seins, tiraillement bas ventre et ovaires, pertes blanches transparentes fréquentes et douleurs d'estomac; très similaire aux règles selon moi...Ce que je voudrais savoir c'est si qqun a déjà eu un traitement pour les règles, est-ce que mon cycle serait déréglé avec F.C et traitement?est-ce possible que je "crée" involontairement mon retard de règles? Et enfin, serait-ce possible d'être enceinte malgré test négatif? Je vous remercie d'avance pour celle qui me liront et bonne chance à toutes.
A voir également:

6 réponses

jremetlcouvert Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 14:10
ah je viens de découvrir ton message
oui on es dans le meme cas effectivement!! il est vrai que si tu as ovulé + tard que tu ne le pense ton test peut etre un faux --- je me pose la question pour moi aussi on a la solution d attendre encore et encore sinon tu peux faire une pdsang mais si faite trop tot c pareil car faut vraiment etre sur de la date de l ovulation
tien moi au courant j en fait de meme j ai les resultat cet ap midi bise
0
Clairette de Die59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 14:16
OK merci de ta réponse!! oui je pense qu'il n' y a qu'à attendre un peu. Pour être honnête, je passe pas mal de temps aux toilettes pour vérifier... et surtout ne pas se monter la tête enfin comme on dit plus facile à dire qu' à faire... Comme par exemple, je vais à un apéritif ce soir, je vais donc essayer de me pas me descendre abuser quand même sait-on jamais. Oui je te tiens au courant même si les vilaines arrivent. bravo pour tes enfants déjà et bonne chance. biz
0
Clairette de Die59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 14:17
OK merci de ta réponse!! oui je pense qu'il n' y a qu'à attendre un peu. Pour être honnête, je passe pas mal de temps aux toilettes pour vérifier... et surtout ne pas se monter la tête enfin comme on dit plus facile à dire qu' à faire... Comme par exemple, je vais à un apéritif ce soir, je vais donc essayer de me pas me descendre abuser quand même sait-on jamais. Oui je te tiens au courant même si les vilaines arrivent. bravo pour tes enfants déjà et bonne chance. biz Ah mé je n'avais pas vu que tu attendais des résultats!!! oui tiens moi au courant merci
0
jremetlcouvert Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 14:23
pas de souci clairette meme si je doute fort d un+++ mais si je pouvais au moins avoir mes regles pou redemarrer un cycle!!!!....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clairette de Die59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 17:13
as tu eu des résultats de ton test pds ? excuses moi d être un peu curieuse...
0
jremetlcouvert Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 18:02
OUI et comme je le pensais NEGATIF donc pas de faux---- plus qu a attendre mes vilaines!!! et j espere qu elle ne vont pas tarder!!!! je te souhaite un joli +++pour toi
bize clairette et M.....
0