Le gros ventre

Résolu
liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 2 sept. 2009 à 22:13
liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 4 sept. 2009 à 13:35
Bonjour,
voila j'ai un énorme ventre que j'arrive pas a faire disparaitre, je fais des abdos tout les jours mais rien toujours se gros ventre et le pire c'est que je vais me marié très bientôt et je veux pas être moche en portant une magnifique robe avec le ventre qui dépasse....svp si quelqu'un peux me donné des idées des astuces pour avoir le ventre plat.......... merci a tous
A voir également:

5 réponses

rubis47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 16:53
Comment avoir un ventre plat plus rapidement et facilement




Vous n'avez pas vraiment de problèmes de poids mais vous trouvez que votre petit bedon est un peu trop rond à votre goût.

Un ventre gonflé est bien souvent dû à la consommation de certains aliments ou certaines boissons.

En prenant certaines précautions vous parviendrez à diminuer les risques de ballonnements.

HABITUDES À CHANGER POUR AVOIR UN VENTRE PLAT

Évitez de boire pendant les repas et en entrée, remplacez la soupe par une salade.

Certains fruits provoquent des ballonnements: raisins, pommes, bananes et prunes. Choisissez plutôt petit fruits, pêches, abricots, oranges, pamplemousses et autres fruits riches en eau.

Oubliez aussi pour l'instant les légumes qui font enfler: chou, chou-fleur, brocoli, navet, maïs, haricots jaunes ou verts ainsi que les légumineuses.

Évitez les boissons gazéifiées: eau pétillante, coca, bière, mousseux et même le champagne :(

À FAIRE POUR CONSERVER UN VENTRE PLAT

Massez votre ventre quelques minutes au coucher et avant de vous lever.

Sur une échelle de satiété de 1 à 10, cessez de manger quand vous atteignez le niveau 7.

Prenez de petites bouchées et mastiquez longuement.

Sirotez votre eau, buvez à petites gorgées.

Choisissez des assaisonnements pauvres en sel.

Combinez vos aliments avec soin. Mangez les protéines avec des légumes, accompagnez aussi les féculents de légumes mais ne consommez pas de féculents avec des protéines au même repas.

Attendez au moins 3 heures après un repas pour manger une collation.

Consommez des fruits de 30 à 45 minutes avant un repas.

Privilégiez les légumes riches en eau: ail, asperges, aubergine, betteraves, carottes, céleri, champignons, concombre, courge, échalotes, épinards, laitue, oignon, poireau, poivron, radis, tomates, zucchinis.

Choisissez du yaourt qui contient des prébiotiques et des probiotiques.

Appliquez ces recommandations pendant au moins 21 jours et vous réussirez sûrement à obtenir un ventre plus plat sans avoir à vous mettre au régime
2
liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
3 sept. 2009 à 21:48
merci pour le conseil je l'appliquerais avec grand soin, je vais faire plus attention a mon alimentation. merci :)
-1
rubis47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 22:10
bsr,
j'espère que cela va t'aider et réussir mais je pense que tu feras quand meme une belle mariée tous mes voeux de bonheur
-1
slt fille,j'ai le meme problem que toi,il faux couper limonade,et fait du sport
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloumicha Messages postés 41 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
4 sept. 2009 à 13:35
merci infiniment Rubis :)
-1