Perdre du poids

yukifi Messages postés 358 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 21 août 2009 à 15:40
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 22 août 2009 à 13:37
Bonjour,
Je mesure 1m68 pour 80g. J'aimerais maigrir sans régime par médicaments. Je mange assez équillibré mais je ne fais pratiquement pas de sport. J'ai une déformation au pied qui me fait mal et par conséquent je ne peux pas faire beaucoup de sport. Je fais du vélo de temps en temps en fin de journée quand il ne fait pas trop chaud. Pour ce qui est d'un activité sportive, c'est assez compliqué, je n'ai pas encore le permis et j'ai toutes les semaines des horraires différents (soit je travaille le matin et je rentre crevée à 14h30, soit je travaille de l'après midi et je pars à midi, soit je suis en cours et je pars à 7h pour revenir à 19h avec pas mal de devoirs)
Quelle solutions pouriez-vous me proposer ?
A voir également:

7 réponses

Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 15:43
Quel âge avez vous?
0
yukifi Messages postés 358 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
21 août 2009 à 15:47
19 ans et demi
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 15:52
si tu as un mioyen de contraception...vois pour changer de pilule certaines font grossir. Et je te conseille d'aller voir un nutritionniste, il te conseillera ùmieux
0
yukifi Messages postés 358 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
21 août 2009 à 15:53
je n'ai pas encore de moyen de contraception étant donnée que je n'ai encore jamais eu de copain donc pas de relations sexuelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
21 août 2009 à 20:12
ma petite soeur grossi vite et je controle beaucoup ce qu'elle mange car ma mere ne lui refuse rien ! Si tu veux un conseil de pro! Tu manges a midi équilibré ! C'est a dire salade verte sans mayonaise crudité, maïs, thon nature, riz sans sauce ni rien a midi tu mange sa et le soir tu mange pas , le matin un verre de lait et tu verra que tu va perdre du poids mais le soir c'est vraiment RIEN ! plus de grignotage, si tu as faim! Tu attends! et ensuite si tu vois que tu pese moins au bout de 2 semaines tu met un film protecteur de bouffe autour de ton ventre si tu vois ce que je veux dire pour sué du ventre et faire fondre tout sa ! j'ai fait sa pour que mes abdos soit visibles !

Bonne chance!
0
yukifi Messages postés 358 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
21 août 2009 à 20:45
ce que tu me dit est très bien mais étant donné que je suis assez dificille c'est pas facile non plus. Je déteste le lait, cacao et ce genre de choses. Tout ce qui est poisson me dégoute, rien que l'odeur me repousse et me donne des nausées. Pour ce qui est des salades, ma mère me préfare toujours un peu a part sans vinegrette car je n'aime pas non plus. Le soir, elle veut souvent manger des doner kebab, quand je lui dit que c'est pas bon le soir et que c'est trop elle me dit "c'est pas toi qui fait la loi ici alors tu mange ce qu'il y a sur la table". Quand je ne veux rien manger, je me fait engueuler. Mon père ma récement dit que ce n'est pas normal de ne pas avoir faim le soir...
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
22 août 2009 à 13:37
lol le KEBAB ya rien de mieux pour caller quelqu'un toute une journée, personnellement je grossi pas, j'ai beau mangé des tonnes, quand je prend du poid sa se compte en grammes ! Ma tante mange a midi normalement et le soir elle ne mange pas et elle est passé de 68 a 56 aujourd'hui une fois que tu as l'habitude c'est bon ! Après si tes parents ne comprennent pas que le surpoids peu provoqué des maladies ou un mal être tu leur expliquera que c'est pas en t'obligeant a mangé qu'il vont t'aider a être heureuse! Après comme tu m'a dis tu n'es pas facile mais ma tante non plus! Elle a trouver une motivation: son mec ! Pour maigrir et se refuser a manger le soir ! A toi de trouver ta motivation et n'oubli pas que ta volonté est plus forte que TOUT ! Si tu veux maigrir VRAIMENT, tu peux te refuser !

Bonne chance
0