Problème d'asthme

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 6 août 2009 à 20:20
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 août 2009 à 12:33
Bonjour, je reviens d une visite chez mon medecin et il ma fai le test que l on fai pour voir si on a de l astme il ma fai soufler au debut j avai 39pourcent mais bon c est parce que j etais stressé ensuite ca na fai que s ameliorer pr atteindre 75 ENSUITE il a arreter il parai qu il fau 90 OU 100 mais il ma dit que c est parce que je n ai pas d entrainement ect et comme sa s ameliorai il ne pensai pas qu il y avai de lastme surtt que les poumons etai parfai a loscultation pouvez vous me donner votre avis merci
A voir également:

3 réponses

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
8 août 2009 à 12:27
bonjour, je suis encore allé hier en urgence tellement je suis une angoissée et je voulais vmt etre fixé et savoir ce que j ai. en effet g svt du ma l a respiré opression etc et cela s aggrave quand je commence a stressé mais je fais d crise de tetanie donc.... sinon je n ai aucune condition physique je ne fai pas de sport. DOONC PR EN REVENIR A CE QUE JE DISAIS JE SUIS ALL2 EN URGENCE ET LA G COMMENC2 A TT EXPLIK2 ET ON MA DI DE ME de me calmer ke mes poumen respirai bien ke javai cent pou cent d oxygene dans le sang et que je devais etre moins angoissé mais que que c etais p-e du a l oesophagite que j ai cet difficulté a respirer. C EST VRAI KE 39 C EST PEU MAI AU FUR ET A MESURE K IL ME FESAI SOUFLER SA AUGMENTAI PR ATTEINDRE ENFIN 75 mais la il ma dit que c etais bon car sa augmentai a chaque fois. bref apres avoir vu 5 medecins c jour ci (et oui je suis vmt trop angoissé) je ne suis tj pas rassurée!!! car j ai aussi les yeux rouge un rhume bref mtn je me dit que si sa se trouve c est une allergie mais les medecin dise que mes poumons sont parfait et que je n ai pas a m inquiteter !!!!enfin dites moi ce que vous en pensez zt merci bcp!!
1
bamboubeau Messages postés 185 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 20
8 août 2009 à 01:27
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de problème si ton docteur n'a pas décelé de sifflement dans tes poumons.

Par rapport au teste que tu as fais (picflo je pense) il est vrai que 39 c'est un peu bas (résultat lors d'une crise d'asthme), mais la capacité respiratoire dépend de plusieurs chose, l'âge, l'entrainement physique, le sexe, la corpulence..............

Sinon est que tu fais des crise d'asthme : mal a respirer pendant l'effort, lors de gros stresse ou en présence d'un élément allergène ????
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
8 août 2009 à 12:33
Bonjour,


Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite sur le forum.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture


La Modération de CCM


0