Decollement du placenta

Burma - 6 août 2009 à 13:50
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 7 août 2009 à 15:36
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaine j'ai un decollement du placenta de 2 cm, sans saignement (pour l'instant en tout cas), je me demande pourquoi je n'ai pas de saigement, tous les messages que je lis sur les forum parle de saigement, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe !!!!
j'ai une fille de 10 mois donc pas facile de ne pas la porter, je fais attention au max mais ne je suis bien obligé de la porter au mois 3-4 fois par jour.
J'aimerai savoir aussi si lorsque le decollement c'est resorbé il y a toujours des risques ou si c'est bel et bien fini.
Merci de vos temoignages
A voir également:

4 réponses

Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 13:53
Tu file directement chez le gynécologue, faut pas attendre !!!
0
Pourquoi ???????
Par c' que je n'ai pas de saignement ????
0
internonote > Burma
6 août 2009 à 20:53
bonsoir je tiens tout de meme a te rassurer car ma soeur a eu un decollement a 5 mois de grossesse de 4cm environ du a une chute il a pu se resorber de 1,5cm,actuellement elle est a 7mois et demi de grossesse sa fille continu de grandir mais elle risque l'accouchement prematuré bien sur elle a aussi deja une fille de 15 mois donc pas facile,le premier truc a faire c'est prendre soin de toi et te reposer un maximum!il est vrai que ce qui la alerter ce sont ses saignements bruns encore presents en petites quantités,elle était suivi tous les 15j par son gyneco et maintenant c'est une sage femme qui prend le relais toutes les semaines en plus,fais toi suivre et pas trop d'effort car 5 mois pour le bebe n'est pas recommandé du tout.bon courage et bonne grossesse
0
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 > internonote
7 août 2009 à 15:36
je sais qu il faut ce reposer mais comme le genyco a dis il est encore dan sa poche l embryon et puis je dois refaire une eco pour voir mais a ce stade il ma dis 1/2 d avoir ce bebe on verra bien
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
6 août 2009 à 14:02
Excuse, je ne voulais pas te précipiter mais ce genre de réponse, il n'y qu'un gynécologue qui te le dira, des examens, et en général le placenta commence à monter vers la fin de la grossesse je crois.
0
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
6 août 2009 à 17:33
va voir un genycologue car samedi moi aussi je suis enceinte et samedi moi j'ai perdu beaucoup de sang sa ma inquiter quand j'ai perdu des caillous de sang et j'ai ete a l hopital et j'ai un decollement du placenta de un peu plus 2cm ainsi qu un ematome j'ai un risque de faire une fausse couche et j'ai une autre ecographie a faire le 11 de se mois ci donc je dois faire attention car moi aussi j'ai une petite fille qui a 15 mois et je suis obliger de la prendre dans mes bras mais la je dois eviter les effort jusqu a mon ecographie donc vavoir tu sera rasurer
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
7 août 2009 à 08:12
Donc pour te reposer, quand tu est allongé mets un coussin sous tes jambes pour relever le bassin et repose toi autant que tu peux.
0