Info percing lobe

Fermé
Assaanore Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 12:31
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 août 2009 à 23:45
Bonjour,
alors voila aujourd' hui je me suis fait percer le lobe de l' oreille au pistolet (je sais c' est pas bien mais y avait que sa ou j' habite lol) et deja la premiére fois elle ma rater et a du recommencer se qui fait que j' ai pas trop confiance. Je tien a dire que je ne suis pas aller chez un perceure mais chez un bijoutier (je sais encore une faute =( ). Enfin bref avant de payer je lui ai demande si il fallait que je desinfecte et tout, vu quel ne disait rien. Elle ma repondu que nn c' était pas la peine, quand je lui ai demander si fallait la faire tourner, elle ma dit que la medicale avait un jeu qui eviter d' avoire a faire se gest.
Donc enfaite ma question est simple lol est ce que se que ma dit cette femme peu etre ne serait ce que un peu vrai ? Puis si non qu' est que je dois faire pour eviter les infection et autres problemes ?^^

j' attend vos reponse et vous remercie deja ^^ @+ :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
1 août 2009 à 23:45
Bonsoir,

Ce serait utile de désinfecter 2 fois par jour jusqu'à cicatrisation.

0