Je suis enceinte et mon ami ne veut pas du bb

heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 19:35
heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 21:21
Bonjour,
voila j ai 26ans et deux enfants qui ne son pas du meme papa ma fille 7ans et mon fils 2ans
je vie aujourd hui avec le pere de mon fils
je suis tomber enceinte alors que je prend la pilulle je suis enceinte de 4semaine et mon ami ne veux pas que je le garde sinon il me quitte mais moi je veux pas je ne sais ps ce que je doit faire je sais que je ne supporterais ps de me faire avorter pour moi un bebe est un cadeau de la vie mais bon voila j ai deja 2enfants et pas de boulot jene sais pas quoi faire pourriez vous m aider en me donnant des conseil

11 réponses

mamzellady Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
31 juil. 2009 à 19:41
salut ben écoute personne ne peut juger ta situation c vrai que pour moi aussi donner la vie c'est la plus belle chose au monde et la reprendre c'est pas très bien mais bon en tant que ta situation c'est vrai que c'est pas évident mais pour moi je pense que ton mari ne tien pas vraiment a toi pour te dire sa a moins kil te dise sa pour te faire enfin moi c se que je pense mais après tes pas obliger de m'écouter moi dans situation je garderai enfant bis bon courage a toi
0
heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 19:44
merci c est ce que je me dit aussi il ne doit pas tenir a moi
merci pour ta reponse
0
mamzellady Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
31 juil. 2009 à 19:47
de rien bis a toi et félicitation quand meme
0
heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 19:48
merci quand meme bis
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:22
salut

d'abord felicitation , et j'espere que tu vas le garder , c'est vrai nous ne sommes pas dans ta vie mais c'est tellement beau de pouvoir donner la vie!!!!

J e ne veux pas juger , (je ne suis pas la pour sa ) mais ton mari, excuse ton ami n'est pas tres honnete de te demander de choisir, c'est un homme ils ne savent pas ce qu'on ressent quand on apprend que l'on est enceinte...

Mais c'est vrai que tu n'as pas de bol de tomber enceinte avec la pillule!!!!!!

je te dit bon courage, reflechi bien a la situation parles en a ta mere car les maman sont souvent de bon conseil

tien nous au courant et abientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 20:33
merci
c est vrai pour moi un enfants est un cadeau de la vie
mais c est vrai que la pas de bol
en parler a ma mere c est ce que je vais faire mais elle ne sera pas d accort non plus meme si aujourd hui elle adore c est petits enfants elle etait contre
et elle me la dit si tu retombe enceinte je te parle plus c est vrai que c est un peut delicat
elle s inquiete pour moi mais bon du coup j ai peur de me retrouver toute seule
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:35
c'est vrai que ta situation est delicate et moi je peut pas juger je ne te connais pas , donc de vu exterieur , moi je di tde le garder de faire ta vie avec tes enfant il te le rendron sun jour


je te souhaite beaucoup de courage car il en faut
0
heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 20:41
oui c est exctement ce que je pense

je te remercie
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:45
aller bon week end ne te fait pas de bile tout s'arrangera meme avec le temps ta maman te pardonnera (une maman pardonne toujour a son enfant)
0
heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 20:46
merci oui je l espere
bon week end a toi aussi
0
salut heather25 :)

ta situation n'est vraiment pas evidente ! Tu sais un avortement c'est très douloureux spychologiquement, moralement, physiquement. Moi j'ai eux recour à une IVG il ya 5 ans et je te promet que on a du mal a sans remettre.

Bon maintenant je suis de nouveau enceinte et mon terme est pour le 15 aout. Mais on ne sans remet jamais totalement.

Ton conjoint ne pense pas vraiment à toi en réagissant ainsi. Avoir un enfant est la plus belle chose au monde. Puis on a la chance de vivre dans un pays où on à beaucoup d'aide (CAF, Bourse, RSA ...). Donc vous pouvez vous en sortir. Mais toi seul c'est ce que tu doit faire.

Je ne veux pas de jugé !

Je te souhaite bon courage et je pense que quelque soit ta decision elle sera forcement bonne :)
0
heather25 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 21:21
oui je m en doute cela doit etre tres dure et pour moi un enfants c est tellement important que justement je ne suis pas sur de m en remettre si je devais faire ca

lui n en veux pas il ne veux rester qu avec son fils

et je pense en effet que c est la plus belle chose au monde
en tout cas toute mais felicitation et bon courage a toi
et merci
0