Je suis enceinte et mon ami ne veux pasque je

jessy - 31 juil. 2009 à 19:32
 heather24 - 2 août 2009 à 21:29
Bonjour,
voila j ai 26ans et deux enfants qui ne son pas du meme papa ma fille 7ans et mon fils 2ans
je vie aujourd hui avec le pere de mon fils
je suis tomber enceinte alors que je prend la pilulle je suis enceinte de 4semaine et mon ami ne veux pas que je le garde sinon il me quitte mais moi je veux pas je ne sais ps ce que je doit faire je sais que je ne supporterais ps de me faire avorter pour moi un bebe est un cadeau de la vie mais bon voila j ai deja 2enfants et pas de boulot jene sais pas quoi faire pourriez vous m aider en me donnant des conseil
merci

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:29
salut
deja repondu dans la rubrique grossesse
0
jk3m Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
2 août 2009 à 19:17
désolé de te répondre sa mais ton ami te soutien pas il pense pas a se que tu peux resentir je le sais car sa mais arrivé j'ai 20 ans j'ai une fille 1an son pere ma demandé d'avorté pour moi c'aitait aurre de question alors on c quitté a 2mois de grossesse et aujourd'hui je sui avec un homme de 32ans qui a 2beau enfants plus ma fille qui considére comme la sienne et on pense en faire un autre et on et super heureuse alors je te dit pense a ton bohneur et a tes enfants
0
je te remercie d avoir repondu et cela me reconforte un peut et me donne espoir
c est ce que je pense de jour en jour penser a mon bonheur et a mes enfants
merci
0