Grossesse jumeller

angell - 27 juil. 2009 à 10:49
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 30 juil. 2009 à 12:11
Bonjour,
voilà il a t'il quelqu'un pour me renseigner,j'y appris la semaine derniere que j'attender un petit bout,on est hyper content car depuis le temps.Mais voila dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai perdu du sang je suis donc aller aux urgences de la maternité,le gygy de garde m'a bien examiner ( éco vaginal + eco simple ) de la il m'a dit que je perdais bien du sang et qu'il etait desoler mais j'avais une grossesse jumeller mais que j'en perder un.Donc on est decu mais j'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrait me dire quand puis je refaire une PS pour savoir si j'ai toujours le deuxieme.Car il ne m'a rien dit sur cela sauf un traitement d'ovules progesterone pendant 1 mois.Merci de vos reponse Angel
A voir également:

10 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
27 juil. 2009 à 11:01
Il m'est arrivé la même chose ! aujourd'hui mon fils a 15 ans. J'espère de tout mon coeur que votre grossesse ce passera bien. Ce n'est pas parce que l'on en perd un que l'autre va suivre.
0
merci de me repondre mais dit moi j'ai fait une PS la semaine derniere juste avant se probleme vous pensez que je devrai en refaire une quand car mon gygy est en vacs et aux urgents ils ne m'on rien dit.J'ai rdv que le 05.09.09 chez mon gygy je ne peux pas attendre autant.Merci
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
27 juil. 2009 à 12:30
je pense que c'est un peu trop tôt car ta fausse couche est récente et cela risque de fausser le résultat fortement attends au minimum 15 jours et fait une prise de sang. Ne compare pas le taux avec l'ancien car quand on a une grossesse jumelée le taux est plus haut il risque d'être plus bas. Ensuite refait en une 15 jours après là le taux devrait être plus haut.
0
je te remerci pour les renseignements je vais donc attendre la semaine prochaine pour refaire une PS,ca va etre dur dur d'attendre mais il le faut je suis confiante car je ne perd plus de sang et je me dit que j'ai bien vue sur l'éco qu'il y en avait un bien net.Je te dirai quoi la semaine prochaine.
0
angell j'ai une petite question a te poser car je croi avoir vécu la meme chose que toi en debut de semaine et j'ai beaucoup de mal a m'y faire
je voulait savoir si tu savait que tu attendé des jumeaux avant de faire ta fausse couche de l'un d'entre eux ? car mon médecin pence que c'est se qu'il se passe pour moi mais je doit refaire une prise de sang pour controler demian le soucis c'est que j'en ai fait une lundi elle été ntrés bonne et mardi j'ai fait la fausse couche alors q'avant d'oir ma fille j'ai fait une fausse couche et deux ou trois jours avant le beta hcg commencer deja a diminuer donc je me pose beaucoup de question et je suis dans le doute
merci de bien vouloir me répondre si tu veux bien sinon désoler de t'embeter
0
angell > valou
30 juil. 2009 à 11:58
bonjour,
pour repondre a ta question non je ne savais pas du tout que j'attendai des jumeaux,j'ai appris ma grossesse le mercredi par test urinaire,jeudi j'ai fait une PDS qui etais bonne et dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai perdu du sang donc je suis aller au urgences et c'est la qu'il m'a dit que j'etais enceinte de jumeaux et qu'il y en avait un qui parter malheureusement.A ce jour je ne perd plus de sang et j'ai une ovule a mettre dans mon vagin tous les soirs pendant un mois.J'ai refait une PDS hier ( donc 6 jours apres ma premiere PDS ) et mon taux a bien monter donc je me dit que c'est bon j'ai toujours le deuxieme.Maintenant il me reste cas attendre lundi pour savoir vraiment par éco.Voila j'espere que je t'ai éclairer.Et bon courage a toi.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196 > angell
30 juil. 2009 à 12:00
tant mieux si le taux monte c'est très bon signe. Bonne continuation pour votre grossesse.
0
angell > isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
30 juil. 2009 à 12:03
mon premier taux etait de 45437 mUI/ml et 6 jours apres il est a 62226 mUI/ml vous pensez que c'est dans la bonne voie?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196 > angell
30 juil. 2009 à 12:05
oui oui oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
on m'a dévier sur cette discution,alors qui pourrai m'aider a savoir quand je peux refaire une ps,merci
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
29 juil. 2009 à 17:51
Sans écho on ne peut pas voir si on a des jumeaux. Peut-être au taux hcg de la prise de sang qui peut-être plus élevé autrement il n'y a aucun autre signe. Il n'y a pas de risque pour l'autre si pour lui tout va bien.
0
Même un taux élevé d'HCG n'est pas significatif...

De femmes attendant des jumeaux ont des taux dans la moyenne et d'autres non... De même des femmes n'attendant qu'un seul enfant peuvent avoir des taux élevés...

Donc rien de certain...

Il est vrai que dans mon cas, mon taux était à la limite de la moyenne la plus élevée, mais encore une fois rien ne dit que c'est à cause de ma grossesse multiple...

Une écho est la seule façon certaine de voir le nombre de bébés...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
29 juil. 2009 à 18:00
j'ai dit peut-être pour la prise de sang, l'écho reste le seul moyen.
0
Je n'ai pas dit que tu avais écrit des bêtises, j'ai simplement donné un complément d'informations....
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
29 juil. 2009 à 18:02
ok
0