Petit tirement au bas ventre gauche

ketaka - 27 juil. 2009 à 11:05
 ketaka - 28 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,
j'ai le mème problème que vous, sauf que je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas car normalement je devais ovuler le 19 juillet , c'est depuis janvier qu'on essaie d'avoir un enfant mais pas de résultat encore, mon gynéco m'a donné du spéciafoldine et je viens de terminer mes 2mois de traitement, j'espère que ça va marcher, j'ai tellement envie d'être maman, donnez moi quelques conseilles si vous en avez, je croise les doigts, j'espère que cette fois ci ça va marcher mais sinon j'ai toujours mal au bas ventre pendant 1semaine et demi mème quand l'ovulation commence , merci et gros bisous!!
Martine
A voir également:

1 réponse

dr.mina Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 11:28
bonjour,
à mon avis il faut pratiquer 1 test de grossesse si ce n'est pas le cas; une echographie voire une TDM afin de savoir l'origine de la douleur qui est parfois révélatrice de l'agent causal de cette gène
si vous ètes nvlm mariée c'est à partir de 2ans de mariage qu'on s'inquiète_24 chances pour que le spermatozoide gagne l'ovule_
0
bonjour docteur
merci de m'avoir répondu, je voulais vous demander si on pouvait courrir et faire du sport pendant la conception en attendant la grossesse , histoire de se destresser!
Merci d'avance pour votre réponse
Bisous
0