Conseils pour perte de poids rapide svp

lo--=) - 26 juil. 2009 à 20:12
 vincent95 - 14 déc. 2009 à 20:38
Bonjour,
j'ai 14 je pèse 61 kilos pour 1m67 . je suis très complexée par mon poids je souhaiterais avoir une perte de poids très rapide mais je ne sais pas vrément comment faire car j'aime bien manger et cela ne facilite pas les choses ... je fais de temps en temps du steppeur mais je ne sais pas si c'est vrément efficace car sur mon pese personne cela n'indique pas vrement de changement , je souhaiterais si vous pouvez m'en donner des conseils . merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Melx-lucille
26 juil. 2009 à 21:09
Cc

J'ai quel que petit truc pr toi !!
eleve :
les barre chocolater,les bonbons,les sodas,les gateaux,la charcuterie ...
privilege :
les fruits et legumes de saisons !!

Mange equilibere et ne grignote pas entre les repas
Et si tu a faim en milieu d'apres midi boi un grand verre d'eau sa coupe la sensation de fain ou mange un fruit mai bon sai mieu le verre d'eau ^^

Et pui fai du sport qui te plaie et boi de l'eau pour bien t'hidrater
Ps: Il y a la methode de la fourchette ne mange que se qu'il se mange avec une fourchette (ex: salade , viande , ect )mai les fruits ne se mange pas avec une fourchette mai mange-en ! fin ta compris le systemme ^^

Bonne Chance Bis
0
salut, je suis dans le même cas que toi, je voudrai perdre du poid. J'ai 27 ans et je fais 88 kilos pr 1m78. Mon régime marche trés bien. Mais bon, chacun ses habitudes alimentaires quoi. Pr moi, le matin, un café ou un chocolat chaud avec deux biscottes cérales avec un peu de beurre, le midi c viande ou poisson, avec légumes ou féculents, là 16h, un fruit, et le soir, meme chaoz qu'au midi mais moindre. Le tout, cuit à la vapeur, sauf la viande, ki est cuite à la poele, mais sans sauce. Et je ne bois que de l'eau. Voilà. Bon courage!! Pour info, j'ai perdu 5 kilos sur trois semaines.
0