Est-ce que je suis enceinte ?

BabyStarz - 24 juil. 2009 à 08:58
cocotte35 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:43
Bonjour,
Hey je voudrais savoir quel que affaires ...Jai faite lamour Le 11 juillet 2009 et la jai tjs ps eu mes regles . Et la je voudrais savoir si je dois attendre 15 jours ou 28 jours pcq la aujourdhui jai eu la diarhe. Et jai faite mon test mercredi sa me dis negatif et je prennais la pillelule avant mais jai arreter ya 2 mois de cela sa veux dire depuis mai .... mais le problem javais commencer a prendre la pillelule depuis que javais 17 ans et la jai 21 donc 5 ans que je prends la pillelule ...Alors Est-ce Que je suis enceinte ? ou je dois attendre encore que mes regles viennent ? Pcq moi je veux avoir un enfant :( et la je ne comprends ps pk je peux ps avoir denfant mtn ...apres tous ce essaie avk mon partenaire !.

1 réponse

cocotte35 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 14:43
cc, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'ai 15 jours de retard, et j'ai très mal au ventre. Mais vu que je viens d'arreter ma pilule, mon corps a peu etre du mal a se readapter.Donc j'attend encore une semaine ou deux et j'irais consulter et je te le conseil aussi.
0