Je suis trop grosse a mon age!!!

Fermé
x-snega-x - 15 juil. 2009 à 09:38
 senthu - 7 août 2009 à 15:57
Bonjour,

Je m'appelle Snega et je suis trop grosse parce que:j'ai 12 ans et je pèse 71,5 kilos!!!


Avec ma couzine j'ai fait du sport le matin(GYM DIRECT sur la 8)et le soire on manger kun fruit et tout!!Mais rien ne marcher plizz help me!!Jen nai marre ke ma mere di ke je suis grosse,enfin pask'elle en a marre dachter des vetement trop mode et de les reodnner!!J'avoue ke a cette a ge la je mange trop ché o komment me controler !!AIDER-MOI SVP!!!
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
15 juil. 2009 à 10:40
Bonjour
elle à 12ans! on ne prend pas de médicament pour maigrir, attention de ne pas conseiller n'importe quoi.
On ne maigrit pas à 12ans, on grandit, on est en pleine croissance.
Ce qui signifie que le corps n'ai pas encore formé mais en plein changement.
Alors pour ce qui est du régime, c'est à oublié jusqu'à la fin de la croissance.
par contre l'équilibre alimentaire, ça c'est tout le temps et sans arrêt.
3
chut:!!!!!
2
machine93 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 2
15 juil. 2009 à 09:57
--fait un régime le plus tot possible poulettes sinon sa va etre pire va voire le docteur et di luis de te préscrire des medoc ils sont tout se qui'l faut poulettes courage...N'hésite pas... bisou mouaaaaaaaahh
machine.W
0