Probleme de regles, enceinte?

Mindala - 5 juil. 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 10:42
Bonjour,
J'ai un probleme qui me fait un peu peur... Voilà ça fait trois jours que j'ai arreté la pilule pour avoir mes regles comme d'habitude, mais ça fait trois jours que je n'ai pas mes regles... J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais je prenais la pilule donc normalement rien à craindre, nan? Demain je vais faire le test de grossesse pour me rassurer (ou pas d'ailleur) oui, parce que j'ai 18ans, alors les enfants plus tard, oui, mais maintenant, pas question. Je voudrais savoir si il est déja arrivé à l'une de vous d'avoir eu des regles en retard voir pas de regles tout en prenant la pilule, si ça veut forcément dire que je suis enceinte, si le test de grossesse est payant ou non et combien coute l'avortement (on ne sait jamais).

Merci d'avance pour vos réponses...

4 réponses

Si tu prends la pilule régulièrement pas de souci à te faire.
C'est un "contraceptif" donc ça empêche de tomber enceinte.
Et de plus le corps des femmes n'est pas parfait, un petit retard peut arriver.
Si tu ne les as pas d'ici une semaine, il sera alors temps de t'inquiéter...
En attendant ZEN elles vont arriver..
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:31
petit ajout au commentaire de trynisha, il se peut que certaines femmes tombe enceinte sous pilule, et oui elle n'est pas fiable a 100%, le nature fait parfois des siennes.

Le test de grossesse est payant et le prix varie selon la marque et la pharmacie qui le vend. Pour un avortement il faut se renseigner auprès d'un planning familial
0
lykiwest Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 21:18
la pilule peut entrainer des abscence de règles et de plus si tu l'a prise régulièrement et que c pendant ton arrêt de 7 j ke ta eu ton rapport sa va aller il n'y a pas de souci. un test de grossesse ne coute pas plus de3euros 50 et pour l'IVG si tuas la CMU tu ne pais rien parcontre si tu nest pas totalement couverte tu paix 20% !tu dois payé l'échographie et la prise de médicaments mais sache que c'est traumatisant et dure un avortement
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 10:42
si un test de grossesse peut couter plus cher, dans ma pharmacie c'est 15 euro minimum, donc sa dépend de la marque et de la pharmacie. Faut pas se fier qu'a sa pharmacie, c'est différent de partout
0