J'ai des grosses hanches

Marie - 3 juil. 2009 à 09:45
 Monique - 10 nov. 2010 à 16:20
Bonjour,
j'ai 11 ans je pése 40 kilos je sais que je suis dans maigreur mais j'ai des hanches énormes et j'aimes pas du tout ca comment faire toute mes copines sont maigres et qund je vais a la piscine je suis super compléxé aidez moi!!!!!
A voir également:

3 réponses

kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 13
3 juil. 2009 à 11:35
coucou

il ne faut pas etre complexé tu a peu etre 11 ans mais tu t'ai développé plus rapidement que tes copaines meme si tu es une très jeune ado tu commence a avoir un corp de femme et toutes les femmes on des hanche c'est très jolie et surtou naturel ne tinquiet pas tu vera tes copaines vont elles aussi prendre des hanches
1
solenerose Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 14:33
Il ne faut pas etre complexer
Tu commence a te transformer
Tu deviens une femme
Ne t'inquiete pas tu n'est pas
Precosse moi cela mais arriver au meme moment
En general l'elargissement des hanches arrive juste avant
Les premieres regles Dans quelque année ta taille va s'affiner
Deja 40 kilos c'est tous mince alors ne te considere pas grosse
Tes amies sont tous mince !!Tu trouve sa beau ?
Perso moi non .
Comme on dit Plus c'est en chaire mieu c'est ;)
Pour la piscine je te conseil un maillot deux piece taille basse
Qui puissent masquer tes "formes"
Et tinquiete pas tes amies elles auront aussi les meme hanches
Seulement que ce seras plus tard
0
Robe Marylin

Les femmes avec des hanches se refusent trop souvent le port de la robe. Chez May's Ange, l'équipe est à l'écoute de toutes les femmes, même les plus rondes trouvent leur bonheur. May's Ange peut réaliser des robes sur mesures pour toutes les femmes. Dans les robes en stocks certains modèles peuvent combler de nombreuses clientes.
Pour celles qui veulent gommer des hanches marquées, la robe de cocktail CW020 permet de mettre une belle poitrine en avant et son bas à l'effet évasé saura charmer votre entourage.
Comme la célèbre Marylin, vous entendez des « poupoupidou ».

www.maysange.com : robes de cocktails, soirées, cérémonies, mariages.
0