Retard règles, decalage pilule

Fraisie - 28 juin 2009 à 09:47
 falka - 4 juil. 2011 à 20:40
Bonjour,
mes dernière règles sont du 30 Mai, je devais reprendre ma pilule le 3 Juin mais je n'avais plus de plaquettes Donc je voulais la reprendre le mois prochain...
Je n'est toujours pas mes règles (28Juin), j'ai eu des rapports non protégés...
Des sugestions ?... :-S
A voir également:

3 réponses

Lors des dernier rapport (avant hier), j'ai saigner(je ne saigne jamais, voir très peu)... Je pensais que me règles étais descendu mais aujourd hui je ne perd pas....................
0
salut
je suis dans la meme situation que toi mes dernieres regles sont du 31 mai j ai pas repris ma pillule je devais avoir mes regles le 27 juin aujourd hui nous sommes le 4 Juillet et toujours pas de regles j ai fait 2 tests urinaire negatif pourtant j ai mal dans la poitrine des maux de tete et je me sens faible donc voila si quelqu un peu m aider merci
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 12:00
Soit tu es enceinte dans ce cas fait un test si tu as un retard de règles soit c'est un dérèglement hormonal ce qui est normal comme tu n'a pas repris ta pilule il faut que ton corps se réadapte.
Mais je te conseille de faire un test car moi dès l'arrêt de ma pilule c'est a dire le 11 novembre 2008, je suis tomber enceinte pas longtemps après, je l'ai su le 12 décembre et j'était enceinte de 2-3 semaines
0
C'est bon, je suis réglé :-)
0