Rapports non protégés

maeva-love-the-rock Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 12:39
 isa - 22 juin 2009 à 12:47
Bonjour, J'ai que 14 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain sans presevatif cette fois est-ce possible de tomber enceinte ? je pose cette question car je ne mi connais pas du tout et j'aimerais savoir si ces possible et si oui à quelle péridode peux on êtres enceinte ?! J'attend votre réponse merci pour l'aide

1 réponse

Il y a un gros risque on peut tomber enceinte à n'importe quel moment la femme n'est pas règlée tous les 28 jours automatiquement. A 14 ans prendre ce risque c'est jeune pour tomber enceinte. Il faut mettre des préservatifs il n'y a pas que les bébés qui peuvent arrivés il y a aussi les maladies. Tu n'as plus qu'a attendre tes règles et si tu constate un retard fait un test de grossesse. Pour ton info on peut tomber enceinte 8 jours après le début des règles soit parfois 3 jours après la fin. C'est ce qui m'est arrivée pour ma dernière fille mes règles ce sont terminées le mardi je suis tombé enceinte le samedi.Ca peut être 30 jours après les règles tout dépend de notre cycle. Il faut faire attention !!!
0