Duree de traitment de syphilis

fatiha - 20 juin 2009 à 00:04
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 20 juin 2009 à 17:36
Bonjour,
je desire vous poser une question apropos de duree de traitement de syphilis etant donne que je traite cette maladie plus de 12 ans /je suis pas couverte socialement.je suis toujours seropositif..... ....

2 réponses

qubit Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 77
20 juin 2009 à 17:09
ta question n'est pas assez comprehensible. Poses-là plus clairement tu veux?
tu dis que tu traite le syphilis et non tu es traité pour le syphilis. ce qui signifi que tu es le soignant et non le patient ou le malade. si c'est le cas, en tant que soignant qui a 12 ans d'expériences, je ne vois pas pourquoi tu pose cette question.
Si parcontre tu voulais dire que tu es traité pour le syphilis depuis maintenant 12 ans, alors voici une réponse: si tu n'es toujours pas guerri c'est parce que soit tu soigne très mal ton syphilis soit tu te fait toujours réinfecté après chaque guerison. Tu dois savoir qu'une IST comme le syphilis se soigne à deux càd toi et ton partenaire devez etre soigné en meme temps.
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
20 juin 2009 à 17:36
merci de respecter la charte c pas très comprehensible
tu n'es pas très clair aussi dans ta description
en passant le taux d'anticorps ne se negativera pas donc pense a une trace serologique
0