Suis-je enceinte?

mumu - 18 juin 2009 à 14:02
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 16:54
Bonjour,

mes dernieres regles date du 15 mai. depuis 3 jours, je suis trés fatiguée; hier j'avais juste envie d'arreter de travailler et de rentrer, ce matin je me suis levée à 9h et là j'ai juste envie de retourner me coucher.j'ai un peu mal dans le bas du ventre( comme des douleurs de règles) mais sinon pas de pertes d'appetit ni de nausées.
ca va faire 6 mois que j'essaye de tomber enceinte et j'ai pas envie d'aller faire un test de grossesse de peur d'être à nouveau décue. même si je sais que c'est la seule solution pour savoir si oui ou non!
votre avis?
A voir également:

3 réponses

bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
18 juin 2009 à 16:11
salut ben ecoute as tu des retards de regles?
c'est dingue ca mais regles moi date du 07 mai toujours rien pas trop de symptome a part la fatigue et en plus on a le meme prenom je suppose vec ton surnom
cela fait 1 mois sans regles c'est peut etre bon signe non? tes cycles etaient de combien de temps? reguliers? fais un test pour etre rassuré
moi je le fais samedi
0
Salut Muriel!

j'ai un retard de 5 jours mais comme j'ai toujours du retard je me base pas trop la dessus.
c'est surtout la fatigue et le faite que ca "me tire" dans le bas du ventre quand je porte lourd qui me font penser que peut etre...
j'aimerai tellement annoncer la bonne nouvelle à mon mari dimanche pour la fête des pères, ca le ferait !
je pense que je vais aussi faire le test samedi, surtout qu'on va déménager dans 2 semaines, alors pas question de porter trop lourd ou de faire de la peinture! je vais laisser faire les mecs si c'est positif!
en esperant que cela va être positif pour toi ( et pour moi!!), a bientot
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
18 juin 2009 à 16:54
ok d'accord tiens moi au courant
moi je suis a 15 jours de retard mais c'est la premiere fois que j'arretela pilule c'est pour ca que j'ai attendu
0