Retard de regles

missyou - 12 juin 2009 à 11:42
 missyou - 12 juin 2009 à 17:00
Bonjour,
j'ai un retard de regles de 19 jours j'ai fait des testes pipi qui sont averer negatif j'ai fait une prise de sang jeudi 4 juin qui etait nagative egalement!!! j'ai arrete ma pillule le 18 mars a la fin de ma plaquette en vu de mettre un bebe en route;-) et j'ai eu 1 semaine de retard sur mon cycle apres l'arret de la pillule donc mes dernieres regles date du lundi 27 avril et depuis plus rien donc plus de regles un retard de 19 jours en sachant qu'avant l'arret de la pillule c'etait toujour tres regulier!!! j'ai beaucoup de perte vaginale! je commence un peu a me poser des questions meme si tout le monde me dit "mais c'est l'arret de la pillule qui fait ca!!" c'est penible d'attendre !!!je lance cette discution pour demande a qui c'est deja arrive ? Il faut juste que je m'arme de patience hihi!!! merci de vos reponses bise a toutes

2 réponses

bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
12 juin 2009 à 12:59
salut,

je pense qu'il faut que tu attendes , je connais quelqu'un qui a fait un test qui etait ,negatif et qui apres etais enceinte en fait.
c'est vrais que ca peut etrel'arret de la pilule aussi
attends un peu refais un test et va en parler a ton medecin si toujours -
0
merci de ta reponse oui je vais attendre encore on verra bien avec le temps mais c'est que je suis epuise en ce moment je fait que bayer toute la journee et j'ai trop envie de dormir en fin on verra merci
0