Test negatif

lili78 - 9 juin 2009 à 14:12
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juin 2009 à 21:00
Bonjour,

je note scupuleusement la date de mes regles et je sais quand j'ovule. mon mari et moi desirons notre 2 eme enfant. donc il y a eu rapport pendant l'ovulation. le probleme est que j'ai 2 jours de retard de regle et mes testes de grossesse sont toujours négatifs. en plus je suis règlée comme une horloge. j'ai lu que les faut négatif sont rares donc je dois en conclure d'une non grossesse ou attendre pour refaire un test ?
A voir également:

3 réponses

bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
9 juin 2009 à 14:14
attends un peu et refais en un on ne sait jamais il y a 1% ou le test peut ne pas marcher mais ca eput etre ca

je voulais te poser une question
j'ai arrêtée la pilule début mai mes dernieres regles datent du 7 mai.
j'aurais du avoir mes règles le 04 juin si mon cycle était régulier mais aujourd'hui je n'ai toujours rien.
faut-il que j'attendes avant de faire un teste
je sais que la premiere fois les cycles peuvent être très long
0
ecoute lorsque l'on arrete la pillule il se peut que ton corps soit un peut chamboulé et donc ton cycle irrégulier. mais il se peut très bien que tu sois déjà enceinte. tu devrais attendre quelque jours et faire un test. tu seras fixée. dis si j'ai 2 jours de retard et que mes tests sont négatifs tu crois que je n'ai pas assez attendu? depuis la conception là ca fait 16 jours.
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
9 juin 2009 à 14:33
c'est vrai qu'ils disent que des le retard des regles le test est fiable mais il y a certains cas ou le resultat peut etre faussé
refais en un dans 2 3 jours si toujorus rien et tu verras
ok donc il vaut mieux que j'attendes
je n'ai pas de symptome a la poitrine un peu sensible et je me sens fatiguée mais c'est peut etres une coincidence
0
peut être que c'est la bonne mais il faut que tu attende. je sais que maintenant quand on arrete la pillule il n'y a plus besoin d'attendre pour avoir un enfant. ca peut venir tout de suite comme 1 mois après.je te souhaite que ca soit bon sincèrement et si ca n'est pas le cas ne desespère pas est soit relax c'est quand on est détendue que ca marche. gros becs
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
9 juin 2009 à 21:00
OK JE TE REMERCIE
je crois que je vais attendre un peu, je t'avoues que je n'y croies pas trop car je me dis que c'est la premiere fois
c'est cool de pouvoir en parler avec d'autres personnes ca permet de meiux comprendre et d'etre patiente
et toi alors tu vas refaitre un test? pourquoi tu ne ferais pas une pds pour etre sure?
0