Très bizzare et inquiètant..

evertime - 5 juin 2009 à 18:38
 evertime - 9 juin 2009 à 05:06
Bonjour,
Ma copine et moi l'avons fait pour la première fois il y a environ 1 mois. Elle ne prend pas encore la pilule, mais on s'est protégé à chaque fois (3 fois pour être précis...). Pour être encore plus sure, au cas ou le préservatif craquerait, je me retirais avant l'éjaculation (je ne suis pas parano mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...) et à chaque fois j'ai vérifié si le préservatif était en bonne état. Mais la je ne comprend pas ... elle a un retard de 1 semaine et 2 jours environ... Pourtant nous avons fait TRÈS attention !! Elle a fait un test pipi hier, il était négatif... Elle de son côté elle n'angoisse pas trop et essaie de me rassurer qu'elle n'est pas enceinte, mais moi je flip un peu beaucoup :( .. J'ai fait beaucoup de recherche sur les causes autre que la grossesse, mais ça ne me rassure pas plus.

Elle rencontre l'infirmière aujourd'hui (ou demain.. tout dépendra de l'école)..
Je vous tiens au courant ..

(j'aimerais lire vos histoires.. histoire de me rassurer)

6 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
5 juin 2009 à 18:41
Bonjour, quelle âge a-t-elle?
0
bonsoir,

le faite de faire l'amour pour la 1 er fois peu chambouler tous et dc perturber le fonctionnement des menstruation d'une fille .
je pense que avec tte les prequotions que vous preniez il n'y est aucun risque c'est plutôt psychologique.

bonne soirée.
0
bonjour

si vous vous protéger, et que le préservatif n'a jamais craquer, il y a pas de risque.
par contre je te réponds juste pour te dire, que se retirer avant éjaculation, ne protège pas un risque de grossesse, mais je parle pour ceux qui se protège pas, donc je te le dis, si ou cas tu le faisais sans protection et que tu déciderai de te retirer avant. car il y a risque
0
Elle a 15 ans.

Nous ne l'avons jamais fait sans préservatif ! Je me retirais simplement pour mieux dormir... ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle n'a toujours pas eu ses règles :( Je m'inquiète sérieusement !!
Demain, elle va voir l'infirmière de son école .. je vous tiens au courant .!
0
BONNE NOUVELLE : Elle a eu ses règles ce matin :D :D :D !!!
Gros soulagement :)

Merci de m'avoir répondu en tout cas :)!!
0