Douleur

lindsay1322 - 5 juin 2009 à 15:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2009 à 20:42
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien.. Je ne prends plus la pilule car moi et mon ami vous voulons un bébé.
Mais j'aimerai savoir par qu'elle moyen je pourrais avoir mon jour d'ovulation pour avoir plus de chance d'être enceinte
A voir également:

3 réponses

Salut, il existe en pharmacie tout simplement des test d'ovulation pour savoir ou tu en es par rapport a ton cycle, c'est tou bete, mais faut seulement y penser ;) bon courage
0
bonsoir

tu as u tes dernieres regles quand exactement

de la tu compte 14 voir 15 jours a compter du 1er jour de tes regles et la tu auras ta date d ovulation
et si tu v en plus prendre en pharmacie des tests d ovulations pour confirmer l ovulation

sachant que mon medecin m a dit que l on pouvais ovuler si l on avais une forte emotion c qui est tres rare d apres lui.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
5 juin 2009 à 20:42
Salut

Tu as une fiche pour calculer ta période d'ovulation
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
0