Stress angoise

sam - 30 mai 2009 à 15:29
 tatianis - 1 août 2009 à 16:47
Bonjour,voila je vous écris ce petit mot car je vais pas bien je suis en stress pour sortir de chez moi jé une boule qui monte a la gorge et jé mal au ventre au moment de partir je suis obligé passé par les toilettes je suis détendu quand je revient chez moi ca me pourrie la vie es vraiment de angoise a votre avis merci
A voir également:

3 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
30 mai 2009 à 16:17
Il y a certainement une cause à cela. Avez-vous subi un choc à l'extérieur récemment, une mésaventure? Cela peut être aussi bien une agression qu'un mauvais traitement, une injustice envers vous. L'extérieur a pu devenir ainsi un synonyme de tous les dangers. Si vous en avez la possibilité, sortez accompagné(e). Qu'on vienne vous chercher chez vous, qu'on vous y accompagne. Votre angoisse peut ainsi disparaitre.
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
30 mai 2009 à 18:46
le truc de passer par les toilettes est un signe de grand stress , plus de détails sur ta façon de vivre seront les bienvenus , faut que tu cherche pourquoi tu es stresse quand tu veux affronter le monde extérieur , si t'a une idée sur ce qui te fait stresser dis le si tu veux , et tu pourra trouver une solution , y'a toujours une cause au stress a toi de chercher
0
salut

moi aussi je passe par une période difficile , j'ai l'impréssion que rien ne marche pour moi , et j'ai aussi une boule dans la gorge . j'ai était voire un medecin et il a dit que je suis dans un état de déprime primaire

que faire ?
0