Enorme envie bèbè

L0lly - 29 mai 2009 à 23:16
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 31 mai 2009 à 16:16
Bonjour à toutes et tous,
Voilà je vous expose mon problème, j'ai une envie folle de bèbè depuis plusieur annèes maintenant.
Je me dit que j'ai vraiment un problème parce que je "jalouse" toute les mamans, futurs maman, regarde des blogs de naissances, forum de grossesse et le moindre truc me fait pleurer.
Je suis avec mon copain depuis 3ans et quelques. J'ai 19ans lui 29 et il rêve lui aussi d'un ptit bout de choux sauf que le souci est que je n'ai pas fini mes etudes pour le moment et j'ai un peu peur de la reaction de mes parents aussi.
J'ai toujours été entourèes de bèbès depuis petite, je me suis occupè de mes frères et soeurs (5) je suis actuellement en BEP CSS et je prevoie de partir en BAC ST2S l'annèe prochaine.
Dites moi si je suis "normal" lool.
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
29 mai 2009 à 23:22
Holà !

:D À cette age la ne t'inquiete pas , c'est normal :P

Mais finis tes études , car pense que si tu les auras finie tu auras un job pour payer ses vetements , ses études , ses couches ...

Voili voilou
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:25
bonsoir
personnellement, je vous conseille de finir vos études, cela fait patienter un an ou deux mais apres vous serez tranquille.
Quand bébé sera là, vous n'aurez pas la possibilité de faire vos études.
Et avoir un boulot alimentaire quand on peut eviter, c'est mieux.
0
Merci tout dabord pour vos reponses rapides :o) .
Pour les etudes je sais bien qu'il faut finir avant et je pense que c'est l'un des rares obstacles qui m'empeche de mettre à vie mes projets.
Je suis quelqu'un d'assez mature donc la raison l'emporte. Heureusement car il est vrai que de nos jours sans travail la vie est dur et encore plus avec un bèbè.
Mais j'avoue qu'il est difficile de vivre avec ce manque au fil des jours. Les mamans sont avec le gros ventre, c'est tellement beau à voir ! je les envies !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:37
oui c'est normales, mais sincerement, il faut faire les choses correctement, quand on a cette chance.
je vois des gamins qui ont la tête souvent baisser et c'est triste a dire, mais on sent trés bien que la situation sociale et financiére précaire fait aussi parti du pain quotidien de ces enfants.
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
31 mai 2009 à 16:16
Tout a fait d'accord avec soraya
0