Petite poitrine :-(

melinacelinabelina - 21 mai 2009 à 19:03
 melinacelinabelina - 27 août 2009 à 13:51
Bonjour,
j'ai demandé plusieurs fois de m'aider à trouver une solution pour faire grossir mes seins mais je n'ai jamais eu de suite !
SVP les filles, si vous avez connu le même problème et que vous avez trouvé la solution, aidez-moi !!
j'ai entendu parler d'une crême et des comprimés efficaces mais je ne connais pas le nom?
merci de me répondre dès que possible,
Mélina

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
21 mai 2009 à 19:23
Bonjour,

Je vais vous decevoir mais il n'existe aucune creme ou medoc qui font grossir la poitrine.

La seul solution (selon votre age) est l'operation

Vous dites avoir une petite poitrine mais quel est votre taille?

0
melinacelinabelina
21 mai 2009 à 19:30
Merci de votre réponse. mais non bien sur, je ne veux pas de chirurgie.
en faite, sur ce forum, une fille qui s'appelle Camille avait parlé d'une crême "pueraria mirifica" et elle dit que c 'est très efficace et qu'elle l'a essayé et ça a marché pour elle et pour d'autres filles aussi. seulement, elle a dit aussi qu'il y avait des comprimés à associer à la crême mais elle n'a pas mentionné le nom des comprimés. j'ai perdu ses traces hélas.
sinon, je ne veux même pas parler de ma taille, je suis trop mince et j'ai de très petits seins, je veux à l'occasion prendre du poids et j'y arrive pas, pareil pour la poitrine; je désespère :-(

besoin d'aide !!
0
Mdmoiselle > melinacelinabelina
26 août 2009 à 19:23
Salut,
Moi j'ai entendu parler d'une crème, la crème siluette pour faire augmenter la poitrine, mais je ne sais pas si sa marche, j'essaye de me renseigné car j'ai 15 ans et pas de poitrine =( .
Ou sinon il y a maxi-buste, c'est des comprimé mais d'après bocoup de gens cela ne fais aucun effet .
0
melinacelinabelina > Mdmoiselle
27 août 2009 à 13:47
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais, depuis mon dernier message, j'ai rennoncé à cette idée et ce besoin. Je n'y pense plus, je sais qu'il n'y pas de remède, y a seulement la chirurgie et ça je ne le veux pas.
mon but aujourd'hui est de prendre du poids et être en meilleure forme, c'est prioritaire.
Merci quand même et bon courage.
biz
Méli
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
26 août 2009 à 19:28
Bonjour,

Si des cremes ou des comprimers augmentais le volume de la poitrine ca ce saurais.

Cela n'a aucun effet a part des effets psycologique.
0
melinacelinabelina
27 août 2009 à 13:51
Bonjour,

merci encore pour ta réponse, mais rassure toi je ne pense plus à ça. Tu as raison il n'y a pas de remède pour ça à part la chirurgie et aujourd'hui j'en suis convaincue et je m'accepte comme je suis.

à+
Méli
0