Reponse aux messages envoié svp

Fermé
chantalux - 19 mai 2009 à 07:48
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 mai 2009 à 07:53
Bonjour,excusez moi je crois ke j'ai mal posé ma kestion,le problème c'est koi:je prenais des pillule il ya 4ans et j'ai decidé d'arreté au mois de mars donc il ya 3 mois pour faire un enfant depuis lors je fais toujours des rapports non protègé et je ne concois pas toujours,je suis allé voir mon medecin j'ai fait un prelevement on a trouvé que j'ai le mycoplasme elevé,c'est pour cet raison kil m'a prescrit le DOXYCYCLINE,le problème est le suivant comme mes jours feconde est la semaine prochaine je ne sais pas si ce microbe peut mourir et me permettre d'etre enceinte lors de mes jours feconde?ou bien c'est l'éffet ke j'ai encore la pillule en moi ki me fait retarder de concevoir?est ce que en prenant ce medicament ki est un antibiotique ça peut m'empecher de concevoir?je ne comprend pas pourkoi depuis trois mois je ne concois pas,alors que kan tu oublie de prendre ta pillule tu tombe enceinte.
merci bien de bien vouloir me repondre et excuser moi d'etre long
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
19 mai 2009 à 07:53
Bonjour

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions pour le même problème.
Continue ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 330938 renseignement
0