Peur d'être enceinte

E_cerise - 12 mai 2009 à 11:49
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 mai 2009 à 09:37
Bonjour, je n'es pas eu de relation sexuelle avec mon copin mais j'ai peur de tombé enceinte,il a simplement poser son sexe sur le mien en forcant un peu mai sans me pénétré et ça sans capote! J'ai tres peur de tombé enceinte est ce qu'il ya des riques ? Il n'a même pas éjaculé mais je ne sais pas si il avais du sperm sur son sexe. Donc repondez moi sérieusement, J'ai tres peur d'etre enceinte alors que je n'es que 16 ans!

3 réponses

bonjour

avant de jouer a touche pipi, apprenez a vous protéger, tu as un risque d'avoir une mst, ist.....ensuite si il a dégager du liquide séminal, sa suffit rien que d'en avoir sur a vulve.
0
Merci d'avoir repondu mais a tu vrément lu ce que je voudrais savoir? J'ai peur de tombé enceinte, et je sais que son sexe n'as dégager aucun liquide, (mais on en est jamais sure); pui il ne me la pas pénétré juste mise dessus.
Si quelqu'un pourais me répondre se serais tres gentil =) Je m'inquiette vrément au niveau de ma mère, elle ne sais pas que j'ai un copain.Sil vous plais Aidez Moi.En espérant que je m'inquiette pour rien :S
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
12 mai 2009 à 16:37
bonjour

y a pas eut pénétration ? donc c'est bon !
en plus pas de spermes, alors c'est le bonheur :)

0
Merci enormément!Ta réponse me soulage,mais je doute quand même :/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97 > E_cerise
13 mai 2009 à 09:37
si tu as un doute, consulte pour te soulager
0