Suis-je enceinte

pitchoune - 4 mai 2009 à 13:32
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 4 mai 2009 à 14:34
Bonjour,
cela fait 2 semaine que j'ai mal au ventre je suis fatigué j'ai tout le temps faim et je vomis régulierement et de plus j'ai pris du poid pourtant j'ai eu mes regles suis-je enceinte ou tout simplement de l'anxiété merci de repondre cela m'inquiete quand meme
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il est difficile de répondre sans plus de détails. As-tu eu un rapport ? protégé ou pas ? prends-tu la pilule ? etc
0
pour repondre a ta qestion sa fait 4ans que je suis avec mon ami je prend la pillule et comme tout couple le préservatif n'ai pas souvent présent dans nos rapport
0
lilibelle > pitchoune
4 mai 2009 à 14:17
Ok. Donc si tu as pris la pilule sans oublis il ne devrait pas y avoir de risque même s'il est vrai qu'elles ne sont pas fiables à 100%.
Par contre, tes symptômes ressemblent étrangement à ceux d'une femme enceinte et pourtant tu as eu tes règles. Je te conseille de faire un test pour être fixée, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense ! et tu seras rassuré je l'espère :-)
0
Sans plus de détail, impossible à dire mais il faut que tu saches que parfois, il peut y avoir un saignement même si tu es enceinte, ce ne sont pas des règles mais ça y fait penser.
C'est rare cependant, si tu as eu un saignement tu as probablement eu tes règles (très probablement) donc tu n'était (toujours très probablement) pas enceinte à ce moment. Si tu as des nausées, un mal de ventre, cela peut être du à de multiples raisons (maladie, insolation, grossesse nerveuse).

Le seul moyen d'être sure est d'attendre la date des prochaines règles et de faire un test de grossesse. Les tests urinaires vendus dans le commerce sont maintenant assez fiable (s'ils sont fait à partir de l'amhénorée, c'est à dire à partir du moment ou tu a constatée que tu avais un retard de règles).
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
4 mai 2009 à 14:34
Je pense que philou à dit tout ce qui fallait dire, il n'y a pas grand chose à ajouter !!
Hha si peut etre, il y a des femmes qui ont leur règle pendant leur premier mois de grossesse, et je dit bien leur règle. et pas un saignement différent qui pourrait le faire croire. Ca n'a aucune incidence sur la grossesse en elle même. Alors soit cela continu, et comme à dit philou, par la suite ce ne sont que des saignement et on pense au règle, soit on voit que réellement on est enceinte.
0