Enceinte?

Lod - 13 avril 2009 à 10:23
 Lod - 13 avril 2009 à 12:31
Bonjour 0 tous
J'ai un souci qui peut être grand...alors aidez-moi à savoir quoi faire lep lus tôt que possible!
Le 1er avril était le dernier jour de mes menstrus, du 2 à 10 avril, j'ai fais l'amour tous les jours...et le 10 vendredi passé j'ai pris la pilulle du lendemain, mais là j'ai un peu la fièvre tous les jours depuis samedi...suis enceinte là ou pas?
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci beaucoup et infiniment
Lod

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
13 avril 2009 à 10:27
Salut


Si tu as pris la pilule du lendemain, tu ne peux etre enceinte.
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale si tu ne veux pas de grossesse ?
La fievre peut venir d'ailleurs

++
0
Merci pour ta reponse...
j'espère ne pas chopé le gros ventre. Mais promis prochainement je ferai attention. Et j'ai trouvé methode piqûre trimestriel, donc jeudi chez le docteur. Merci encore.

lod
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:42
la pilule du lendemain ne marche pas a tous les coups, une amie l'a prise et sa n'a pas marché après sa n'arrive pas a tous le monde mais il faut se méfier, si tu ne voulais pas être enceinte il aurait fallu que vous mettiez un préservatif ou que tu prenne la pilule mensuelle
0
Merci Fée..
Prochainement promis, je me protègerai a fond. Car là j'ai trop peur.
Je prenais la pillule normalement mais pour une folle idée de je ne sais quoi, j'ai oublié quelques fois et après étant cibataire j'ai plus eu la peine d'y penser vraiment. Et me voila en pleine peur!
Merci pour ton message.
0