Enceinte ou pas svp !!!

XIdao - 4 avril 2009 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:40
Bonjour,
Je voulais vous demander si en se frottant avec son copain il y aurait des possibilités de tomber enceinte
sachant que l'on a gardé tout nos vetement lors de ce "rapports"
merci de repondre je me pose des questions depuis quelques jours !!!
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Nous sommes en 2009, la plupart des pays maintenant possèdent internet alors je voudrais pas paraitre désobligeante mais il appartient a chacun et chacune la volonté ou non de se renseigner sur certains sujets.

La sexualité est un sujet qui concerne tout le monde. Le sida, la grossesse, les mst, sont des sujets qui méritent la plus grande attention dès le plus jeune age, histoire de se protéger au mieux.

Là moi ce que je vois c'est une jeune fille qui apparemment n'a jamais pris le temps ni vu le moindre interet a se renseigner sur un sujet aussi important. Quand je vois que des gosses de dix savent exactement comment ca se passe je peux pas éprouver de compassion envers une jeune fille qui visiblement ne s'est jamais intéressée a ca et qui se met a paniqué une fois " la bétise " faite.

Si elle poste un message ici c'est qu'elle a accès a internet, quel que soit le moyen, donc elle aurait très bien pu aussi se renseigner avant mais bon...

Certes on est sur un forum d'entre aide etc...Mais faut pas abuser on plus. Pour moi là c'est équivalent aux personnes qui croient encore qu'avec un simple rapport buccal on risque rien.

Des fois je me demande ce qu'ont certaines personnes dans la tete...C'est mon opinion ca n'engage que moi.

Un forum c'est aussi un moyen de partager des opinions donc si on peut plus donner un avis divergent des autres c'est pas très cool.

Mon message précédent n'était pas dans un but moqueur, mais ca me sidère de voir que de nos jours il existe encore des gens complètement ignorants sur des sujets des plus importants alors qu'ils ont les memes moyens que nous de s'informer.
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
11 avril 2009 à 22:39
Bonsoir

Tu as entièrement raison, les jeunes une fois le problème arrive, commencent éventuellement a se poser des questions.
En fait, il ne SE les pose pas, il vient pleurer pour avoir des réponses plus rapides ;))
Cherche bien sur le forum, je suis sure que tu trouveras des messages de jeunes filles inquiètes de devenir enceintes par sodomisation, ou bien, qu'elles ont avale su sperme ..........

Et viiii !!!

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 avril 2009 à 22:47
Bonsoir
oui tout a fait d' accord mais je ne pense pas que le media peut tout remplacer, les parents doivent aussi rester le premier media, (l' ecole aussi)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 02:16
Pour quoi un enfant de 8 a 13 ans donnent ils si des grands pas , plus grands que ses jambes??? Je peux comprends que les ados ont des questions et font des choses ... mais les enfants... ???????
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 08:28
a notr epoque c normal que les enfants se pose des questions avec tout ce qu'ils entendent que ce soit a l'ecole ou dans les medias nous on ete neuneu a leur age on ne savait rien mais aujourd'hui ils savent beaucoup de chose
nous a 8 ans les garcons naissait dans les choux les filles dans les roses maintenant ils savent tres bien comment fais fais les bebes et comment on nait aussi et ceci a partir de 5 ans meme defois avant
0
voilà je voulais pousser un cri de rat le bol sur les gens qui ont une façon de répondre à certaines personnes (souvent jeunes) d'une manière complètement désintéressée ou alors les ridiculisant. je rappelle que si des gens posent des questions qu'elles quelles soient c pour trouver des réponses et pas pour se faire ridiculiser.

Alors pitié pour celle qui ne semblent pas se prendre pour chez pas quoi. et quand elles lisent des questions qu'elles lisent entre les lignes peut être comprendront elles quelque chose.

Sur ce excellente soirée à toutes
2
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 avril 2009 à 22:18
alors la je suis pas d'accord car souvent il y as des questions completement idiotes a l'ere ou on vit les jeune savent beaucoup de chose bien plus que nous meme donc des question bete comme on en as
ou des textes illisible ce n'est plus possible et pour ceux qui sont pas content ils ont qu'a aller voir ailleur on est tous des benevole pas des chiens
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:49
Tu peux aller visitée cette discussion ici , au poste 21 (précissement) http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 298660 quand prendre la pillule du lendemain

Je pense que c est le même cas , non ???
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
5 avril 2009 à 07:44
sais tu comment on fais les bebes? apparement non pour poser une tel question tu as quel age moins de 4 ans car a 4 ans les enfants savent comment on fais les bebes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu...Rassurez moi c'est une blague ce post non ?
0
je pense que vous etes un peu dur avec cette jeune fille si elle pose la question c'est qu'elle a un peu peur il faut plutot la rassurer. !Nnon tu ne risque pas d'etre enceinte.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:57
Moi, je ne suis pas dure du tout, c'est une discussion accèes intime, qui englobe la culture, la religion,les habitudes d'une personne et quand c'est un enfant des autres , je prefere ne pas trop dire c est que je sais , j essaie de respecter et si ces parents decouvre qui suis je et me font des problemes??? alors il y a une moderatrice qui a repondue a une autre enfant aou jeune fille et je le donnée le lien pour aller le voir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299 > Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:00
Bonjour

Tu m'excuseras, mais dur dur de comprendre ton message ...

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
8 avril 2009 à 18:28
j'ai rien compris moi non plus
0
Utilisateur anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
8 avril 2009 à 20:32
Oui c'est dure de comprendre , j'imagine.....Quand tu va parler de grossesse,virginité.... et tout ces affaire... Il faut toujours penser que ces jeunes et enfants ont de parents, de famille...de culture, religion,et repondre a ces questions demander de responsabilité de la part de la personne qui lui repondre, si ça ici n'est pas claire, je desiste de donner explications...
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
8 avril 2009 à 22:22
totalement d'accord on est la pour aider les gens en faisant de notre possible mais aussi pour recevoir de l'aide a nos soucis lorsque nous postons des messages....

nous ne sommes ni des machines ni des chiens ...le forum est un lieu de discussions
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 avril 2009 à 22:23
merci
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:18
il y a des questions idiotes c'est vrai mais peut être parce que l'éducation de la personne et le pays ou elle vit, il ne parle pas et n'explique pas ce genre de choses, mais j'ai eu du mal a comprendre le message et les questions posés...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 02:49
C'est vrai que les jeunes doivent etre traiter mieux sur les forum mais aussi il font des questions sans queue ni tête.Les moderateurs connaissent et savent c'est qu'ils font.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
9 avril 2009 à 07:34
les jeunes doivent etre mieux traiter et pas nous alors on a le droit de se faire insulter et leur dire merci non je ne suis pas d'accord
et puis la personne qui dit que tout le monde selon les pays et les religions n'est appris pareil je suis d'accord ais la politesse existe dans tous les pays et dans toutes les langues
et les questions au niveau de la grossesse tout le monde a le droits d'en poser mais tout le monde sais comment on fais les bebes qu'on francais ou etranger donc les question du style "mon mec m'as embrasser j'ai peur d'etre enceinte " faut pas exagerer
nous on nous expliquez rien on apprenez tout seul maintenant les enfants de maternelle connaissent comment on fais les bb
pour nous a leur age on en etait tres loin
a bon entendeur salut
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:14
Le respect est pour tout le monde, tous sans exception.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:19
ok je comprends mieux l'histoire maintenant, il est vrai qu'aujourd'hui les enfants savent beaucoup de choses notamment grace aux écoles qui renseignent sur l'éducation sexuelle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
9 avril 2009 à 18:12
Bonjour

Pas sure que les ado d'aujourd'hui savent beaucoup de choses ... ;)) Suffit de lire sur le forum
Ils croient savoir` ils savent que un certains nombres de portes leur sont ouvertes, donc ils en profitent sans en connaitre les conséquences sur leur vie future. Ex : Pilule du Lendemain a répétition, IVG a répétition etc .....
Passent a l'acte "avant' de réfléchir.
Les cours d'éducation sexuelle a l'Ecole ..... ? Pas sur qu'il y en ait encore a ce jour, pas sure que cela intéresse les ados ;))

++
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:34
si je dit sa c'est parce que ma petite soeur est encore à l'école et elle m'a dit qu'ils avaient des cours la dessus, la reproduction, des informations sur les MST et les IST, les moyens de contraception, des messages de préventions et tout ce qui s'en suit. moi même quand j'étais encore à l'école on nous en parlait de toutes ces choses. peut être qu'il n'y a pas ce genre d'explications dans certaines écoles. certains jeunes aussi se foute de tout et n'ont pas envie d'être raisonnable parce qu'ils se disent que sa ne leur arrivera pas, et si je dit sa c'est parce que je connais des personnes qui ont été comme sa, et faut pas généraliser tous les jeunes ne sont pas comme sa, je vis dans un entourage de jeunes et tous ne se ressemblent pas
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:13
c'est vrai qu'il y a vraiment des questions bizarres , si les jeunes filles qui ont le même age que moi se posent des questions comme sa, je n'arrive pas a comprendre comment sa se fait qu'elles ne sache pas ce genre de choses, depuis toute petite je sais ces choses la, que ce soit par mes parents car avec eux il n'y avait pas du tout de tabou, ou bien a l'école et plus on grandit plus on recueille d'informations, avant on parlait peu, rien qu'un exemple lorsque ma mère a eu ses premières règles quand elle était ado elle ne savait pas ce que c'était, personne lui avait expliqué et elle croyait qu'elle allait mourir parce qu'elle avait du sang alors qu'aujourd'hui les jeunes filles qui ne sont pas réglé se demandent quand est ce qu'elle vont arriver et panique parce qu'elle ne les ont pas encore alors que leur copines si. quand on voit aussi que des gamines veulent grandir trop vite et ressembler a des femmes, ont des rapports de plus en plus tôt, c'est que sa a beaucoup changé et même beaucoup trop d'ailleurs je trouve
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
12 avril 2009 à 11:21
moi non plus on ne l'as expliquer les regles donc quand je les ai eu je suis tomber de haut mon pere tait la il m'as expliqué mais maintenant ca se voit plus ca il apprennent tout cela en primaire
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:24
bien sur qu'en primaire on le sait, de plus étant curieuse je posait tout plein de questions lorsque j'étais petite, et a 6 ans on est pas débile on comprends ce qu'on nous expliquent
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
12 avril 2009 à 11:33
tu as quel age fee des eaux sans indiscretions?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:33
j ai 21 ans
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
12 avril 2009 à 11:34
ah oui tu es tres jeune oui tu as du l'apprendre a l'ecole en effet moi je l'ai appris mais en 3eme donc il y avait deja quelques annee que j'avais mes regles
0
Utilisateur anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
12 avril 2009 à 11:40
ok. b1 pour les règles j ai découvert par hasard, c'est ma mère qui me l'a expliqué, elle était au toilette et n'avait pas fermé la porte! et comme elle était en période de règles, ben je lui ai demandé ce que c'était et tout j'avais que 6 ans mais d ma petite soeur, elle, l'a su encore plus tôt parce que je lui avait expliqué, pour le reste ben on apprend aussi a l'école, dans les livres, a la télé, je pense que tout se sait maintenant et par n'importe quel moyens
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:34
je vais sur mes 22
0