Il a envie d'une autre

Résolu
eva - 19 mars 2009 à 16:29
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 23 mars 2009 à 00:05
Bonjour,
cela fait 6 ans que je suis avec un homme et il vient de m'avouer qu'il désire l'une de ces clientes qui lui fait de l'oeil et dernièrement du rentre dedans car il travaille chez elle et ell est veuve! elle s'occupe de son corps et à les moyens pour ca ! que me conseillez vous de faire, il me l'a avouer et à prévu un diner avec elle qui va certainement résulter par du sexe, je sais pas quoi penser ! il me dis que c'est juste physique et qu'il a envie de connaitre autre chose ! que me conseiller vous de faire il a au moins eu le cran de me le dire car on se raconte tout !
merci pour vos réponses.

8 réponses

devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
19 mars 2009 à 17:24
Si il fait ça c'est qu'il ne t'aime pas!
1
quitte le et vite car il continuera en plus avec les maladies qui traine prend garde moi jamais je naccepterai une chose comme ca crois moi il ne taime pas
0
unisus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
19 mars 2009 à 22:33
Faut voir "le genre de relation du couple" avant de critiquer cet homme.. Il te l'a avouer déja et si faire preuve d'une très grande honneté de sa part a ton égart donc c'est qu'il y a forcément du sentiment derière.. si vous avez une relation libérer aussi sa joue.. Enfin je sais pas j'ai que 19 ans.. Il y a que toi qui peut juger..
1
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 15
19 mars 2009 à 16:30
La moindre des choses est que tu fasses pareil de ton côté, sans hésiter.
0
eva le conseil que je te donne c'est de le laisser tomber car apres il te dira quoi
0
Justement il m'a dis qu'il veut pas me perdre, on est tous les 2 divorcés et on vis pas ensemble d'un commun accord (enfants, logements et indépendance super importante pour moi et cela nous convient parfaitement ), il aurait pu le faire sans que je le sache ! je me demande si c'est pour pas que je l'arrete ou si je tiens à lui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:07
bonsoir
au risque de choquer, je pense qu' il faut lui retourner la meme situation, " j' ai rencontré quelqu' un et j' ai envie de lui..." ( et j' irai au ciné par exemple)
aprés c' est vous qui voyez en fonction de votre seuil de tolérance.
0
il est vraiment accro là je crois, cela fait 6 ans qu'il n'est pas dragué et ça lui est monté à la tete ! il à 37 ans et ce n'est mem pas une midinette puisqu'elle en a 40, donc je crois que ce qui l'exite c'est l'adrénaline de l'avant l'acte mais après il va le regretter car il va me perdre. pour l'instant c'est ce qui le freine mais pour combien de temps ! des témoignages d'hommes seront les bienvenues ! merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
19 mars 2009 à 22:08
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:08
bonjour ^^Marie^^
quel est le lien entre ce sujet et celuiauquel tu renvoies? ;-)
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
20 mars 2009 à 00:16
Ah et j'ai oublié!
Si tu ne sais pas quoi penser c'est que tu ne l'aime pas non plus, enfin c'est pas le grand amour entre vous deux, il y a quelque chose qui ne va pas!
Car après 6 ans ce n'est pas normal que tu ne sache pas quoi penser quand il te dit qu'il veut se taper une autre femme!!
Désolé pour l'expression mais en même temps il a dit que ce n'est que pour le sexe.
Donc moi je te conseille de le quitter car vous ne vous aimez pas.

Ah et aussi je suis un homme!
Je n'ai que 16 ans (bientôt 17 XD) mais je pense que je raisonne bien et que j'ai de bons conseils!
Bien sur je n'ai pas vraiment d'expérience mais bon...
;)
0
bonjour,
merci pour vos réponses après une grande discution hier soir sur ses envies et les miennes ! je me suis rendu compte qu'on était plus sur la même longueur d'onde ! j'ai beau l'aimer et cela m'a coutée énormément mais j'ai fini par le quitter hier soir ! aujourd'hui je me sens vide mais avec le sentiment d'avoir pris la bonne décision !

merci pour tout et bonne continuation !
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
23 mars 2009 à 00:05
Tu as eu raison et j'espère que tu ira mieux assez rapidement.
0