Maigir svp

lola - 9 mars 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 09:31
Bonjour,
je mesure 1,58 m et je fait 48 kg je voudrais donc perdre 10/15 kilos s.v.p aider moi je me trouve trop ronde

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:21
bonsoir
je pense surtout que tu devrais voir ton medecin, et parler a tes parents.
tu n' est absolument pas "ronde" bien au contraire.
l' anomalie ce n' est pas ton poids mais le regard que tu as sur la réalité de ta silhouette.
0
salut , je comprends ta presse de vouloir maigrir.. je peux t accompagner si tu veux bien ,, je crois qu il faut en parler , etre soutenue et ne pas tomber pour une sucrerie, Tu sais lors que mes grossesse , je suis devenue tres grosse , j ai pris environ 60 libres , je pensais les perdre facilement , mais non , c etait meme un obsession , encore aujourd hui , mon poid est tres important , j ai presentement 6-7 livres de trop , et je veux les perdre. on peut s aider?
l an passe , j ai suivi un regime aux proteines , difficile les 4 premiers jours: j avais hate que les journees finissent pcq j avais envie de manger des gateries ou autres ,, apres ,, j ai maigrir rapidement alors c etait encourageants..alors facile...je te propose ce regime ,,, efficace, j ai perdu 13 livres et j ai repris slm depuis decembre 6 -7 livres mais je suis revenues a de mauvaises habiltudes,, je me pensais bonne, comme si j allais jamais reprendre ces livres predues!
depuis samedi , j ai essayer de recommencer ce regime , j ai reusie slm la premier journee , dimanche et aujourd hui , j ai craquer pour des biscuits au chocolat,, j avais trop faim et trop poche pour prendre une poire ou autre fruits?
toi ,que veux-tu faire pour maigiri?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:31
bonjour
cette jeune fille a 11 ou 12 ans, etes vous sure de vouloir conseiller et accompagner une petite fille?
de plus ses mensurations n' indiquent pas une necessité a faire un régime.
0