Enceinte??

what-i-am - 6 mars 2009 à 07:15
 what-i-am - 6 mars 2009 à 23:01
Bonjour,
voila il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles, elles ont finit hier. Mais je les ai trouvée courte et assez petite. J'ai eu une sautre d'humeur hier et mon vetnre est je trouve pour rond que d'habitude. J'ai beaucoup de perte blanches... dois-je m'inquiéter ???

5 réponses

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
6 mars 2009 à 09:00
Bonjour,

La seule façon d'avoir une certitude: faire un test de grossesse dans 1 semaine.

0
oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
6 mars 2009 à 09:07
Patiente un peu et fait un test pipi que tu achete dans n'importe quelle pharmacie. Mais si vraiment tu engoisse je te conseille d'aller en laboratoire faire une prise de sang, le resultat est fiable a 100 % et tu n'a pas de délai a respecter car elle detecte l'hormone de grossesse presente dans ton corps des le debut de celle-ci.

Tu peu y aller sans ordonnance cela te coutera une vingtaine d'euros ou bien telephone a ton medecin traitant ou a ton gynecologue et demande une ordonnance comme ça tu ne paiera rien au laboratoire.

Cependant sache que si tu a pris la pillule du lendemain dans le delai conseillé il n'y aura aucun risque que tu soit enceinte.

Bonne chance et si tu veut parler n'hesite pas.
0
merci pour vos conseils !!
par contre combien coute une test de grossesse ??
0
oremilac Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
6 mars 2009 à 19:54
cela varie d'une pharmacie a une autre entre 5 et 20€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dac dac merci pour tout !!!
0