J'ai Peur D'etre Enceinte, Aidez Moi

Kayliah - 2 mars 2009 à 01:17
 Kayliah - 6 mars 2009 à 18:21
Pouvez Vous M'aidez ?! J'ai Peur Detre Enceinte xS
Je Suis Jeune &' J'ai Des Rapport Sexuel Non Protegé & Frequent Depuis 1mois et Demi
( Je Sais Que Cest Pas Bien , Mais Ne Me Jugez Pas Svp , Aidez Moi.)
Depuis 2Semaine Environs J'ai Des Douleurs Au Bas Du Ventre &' Beaucoup A L'estomac
J'ai Defois Mal Au Bas Du Dos &' Au Seins Mais Ces Que De Temps En Temps
Jai Souvent Des Petits Vertiges Aussi , et plus Envie D'unriner Que D'habitude
J'ai Pris Un Peu Du Ventre D'apres Mon Entourage , Defois Sa M'arrive D'avoir De Gros Coup De Barre
Au Millieu De La Journée
Il Met Arriver Plusieur Fois De Faire Des Reves Que J'etait Enceinte & Ma Mere A L'impression Que Je Le Suis
Savez Vous Quel Symptome A Une Femme Enceinte?!

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
2 mars 2009 à 11:23
Bonjour

Mes Regles Sont Pas Toujours Reguliere Elle Arive Entre Le 27 & Le 7 Je les Attends..
Attendre le retard des regles et faire un test

++
1
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
2 mars 2009 à 01:39
as tu fait un test de grossesse?
0
J'ai bien peur que vous n'ayez les mêmes symptômes que moi lorsque j'étais enceinte.
Je vous invite à acheter le test de grossesse en pharmacie et vous serez fixer, et si il s'avère positive voyer un gynécologue. Mais sachez que si c'est le cas, ne vous inquiétez pas peut importe si vous êtes jeune, j'ai regretté amèrement de m'être fait avorté à l'époque je sais aujourd'hui que j'aurai pu l'élever seule, faire mes études en parallèle et travailler en même temps surtout de nos jours nous avons des aides de la caf.
Avoir un enfant cela change la vie positivement.
0
jaurais du avoir mes regles aujourd'hui et elle sont toujours pas arriver je pense allez faire un teste demain .
0