TEST DE GROSSESSE

anaksounamoun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 16:03
Lily80 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 16:59
Bonjour à tous,

ça fait bizarrec la premiere fois que je participe a un forum de discussion!
alors voilà, j'ai quelque jour de retard et j'ai envi de faire un test de grossesse. on m'a dit qu'il était préférable d'utiliser les urines du matin mais je me demandais: les résultats peuvent-ils etre faussés si l'urine que j'utilise est resté un certain moment dans un pot avant de faire le test?(genre 2h) en gros est ce que l'hormone que detecte le test disparait elle a partir d'un certain temps dans l'urine recueilli?
merci beaucoup a tous!
A voir également:

1 réponse

Lily80 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 12
27 févr. 2009 à 16:59
Bonjour,

Tu peux faire ton test de grossesse à n'importe qu'elle moment de la journée dès que tu as envie de faire pipi...
Le plus simple c'est d'aller au toilette avec ton test et de faire pipi directement sur la languette (pas besoin de mettre les urines dans un pot).

Après il faut attendre 3 minutes et tu auras ton resultat.

Je ne sais pas si tes urines sont encore bonnes (celle qui sont dans le pot) mais à ta place je ferais le test avec des urines fraîches ! lol

Bon test !
0